Pas d’éco­no­mies d’éner­gie !

Tous de Man­son, tous co­pains, de tous âges. Tous prêts à par­ta­ger avec les autres ha­bi­tants des jours de fête et de bon­heur tout­simple ! Ils étaient seize, plus so­li­daires que ja­mais. Le co­mi­té des fêtes de Man­son est très ac­tif

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Agglomération Puys/tiretaine -

La joyeuse bande du co­mi­té des fêtes que pré­side Ma­rie­claude Aguerre a lais­sé libre cours à Sé­bas­tien, pour des­si­ner un nou­veau lo­go et pour l’im­pri­mer sur des tee­shirts blancs. Réus­sis !

Les co­pains sont ma­gni­fiques et fiers de le por­ter !

Ils sont d’au­tant plus re­con­nais­sables par­mi la foule de Man­son­nais et leurs amis, at­ti­rés par les plai­san­te­ries et les conver­sa­tions et pleines de gaî­té, au­tour de la fon­taine et du four et pour trin­quer à la bonne hu­meur et au plai­sir des re­trou­vailles !

Re­con­nais­sables aus­si par leur fé­brile ac­ti­vi­té et à l’im­pec­cable ser­vice, pour per­mettre aux « in­vi­tés », de dé­gus­ter le jam­bon, les pommes de terre et la pompe aux pommes sor­tis du four ba­nal !

Bien­tôt, en fin de mois, les trente ans d’exis­tence du co­mi­té don­ne­ront lieu à un nou­veau mo­ment de fête au vil­lage. HIS­TOIRE LO­CALE. La pu­bli­ca­tion du livre La­schamps de tra­di­tions en re­nom­mée est pour bien­tôt. Un co­mi­té édi­to­rial s’adonne ac­tuel­le­ment à la re­lec­ture et aux cor­rec­tions. Une ul­time réunion de co­or­di­na­tion avec l’of­fice cham­pa­nel­lois et le co­mi­té des fêtes du vil­lage, au­ra lieu mer­cre­di 13 juin, à 15 heures, salle Léon-boyer (an­cienne école de La­schamps). Ou­vert à tous. Le livre qui fait l’ob­jet d’une sous­crip­tion (moyen­nant 20 par exem­plaire, par chèque à l’ordre de l’of­fice cham­pa­nel­lois) se­ra pré­sen­té lors du fo­rum des as­so­cia­tions, sa­me­di 8 sep­tembre à St-genès. Plus de ren­sei­gne­ments au­près de Béa­trice Bou­det (04.73.87.30.89 ou 06.75.19.53.61).

ILS ONT DE LA TE­NUE. Nou­veaux tee-shirts et nou­veau lo­go pour être re­con­nais­sables entre tous.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.