Le MYF a eu la peau des Cro­cos

Vic­toire (2­1) face à Nîmes (B), à do­mi­cile, hier

La Montagne (Clermont-Ferrand) - - Sports -

Me­né au score, le Mou­linsy­zeure Foot a fait preuve d’un gros men­tal pour al­ler cher­cher la vic­toire face à la ré­serve du Nîmes Olym­pique (2-1), hier soir, au stade Hec­tor-rol­land.

Un match où Bour­bon­nais et Nî­mois com­men­çaient par se rendre coup pour coup dans une pre­mière pé­riode mar­quée par une ef­fi­ca­ci­té ex­trême de part et d’autre : les deux équipes sco­rant sur leur seul et unique tir ca­dré de la mi­temps.

Nîmes d’abord, suite à un cor­ner de Gré­go­rio. Au se­cond po­teau, Gas jouait par­fai­te­ment le coup et trou­vait de la tête Dan­key qui pous­sait le bal­lon au fond (0­1, 23e).

Avan­tage de courte du­rée, puisque dans la fou­lée, Adrien Brun per­cu­tait sur le cô­té droit et trou­vait en re­trait Abe­lin­ti pour l’éga­li­sa­tion (1­1, 25e).

À part ça ? Pas grand­chose à se mettre sous la dent dans ce pre­mier acte, où la do­mi­na­tion du MYF ne se concré­ti­sait pas au ta­bleau d’af­fi­chage. Et ce jus­qu’à un geste de grande classe, si­gné Ma­lick Seck. Au re­tour des ves­tiaires, l’avant­centre du MYF al­lait cher­cher la lu­carne d’une de­mi­vo­lée dé­li­cieuse à l’en­trée de la sur­face (2­1, 54e). D’au­tant plus dé­li­cieux que ce but était ce­lui de la vic­toire pour le Mou­lins­yzeure Foot, qui confirme ain­si son ex­cellent dé­but de sai­son à la mai­son.

PHOTO PHILIPPE BIGARD

JOIE. Les at­ta­quants du MYF, Abe­lin­ti fê­té leurs buts en­semble. (à droite) et Seck, ont

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.