Près de 200 pi­lotes à Varennes pour les fi­nales

■ De­main

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Sports Auvergne -

Les fi­nales du chal­lenge Os­car-Pe­tit se dé­rou­le­ront, de­main, sur le cir­cuit JeanB­run, à Varennes-sur-Allier.

Après les manches du 11 mars et du 17 juin, le tro­phée Os­car­Pe­tit connaî­tra, de­main, son épi­logue.

Sur le cir­cuit le plus ra­pide d’Eu­rope, près de 200 pi­lotes se­ront au dé­part de nom­breuses ca­té­go­ries. « Le pad­dock est dé­jà bien oc­cu­pé, avance Jean­Jacques Pen­danx, le pré­sident de l’ASK Varennes. En prin­cipe, on au­ra du monde sur la piste et dans les tri­bunes. On l’a vu, voi­ci 15 jours. »

La ba­taille fe­ra rage en KZ2

De nom­breux pi­lotes vien­dront, ce week­end, cher­cher des lau­riers. En KZ2, la ba­taille fe­ra rage ave Hu­bert Pe­tit et Ga­bin Leuillet, deux cham­pions qui oc­cupent les deux pre­mières places de cette ca­té­go­rie. En KZ2 Masters, Be­noît Port­mann, Franck Fa­vet au­ront à faire face au dy­na­misme de Nicolas Bi­net (Grand­Est) et Laurent Mar­chan­dise (Bour­ gogne) vu à leur avan­tage lors du 17 juin.

En na­tio­nale, les Lyon­nais Mat­théo Co­chet et Louis Pe­let au­ront dans leurs ré­tro­vi­seurs deux pi­lotes au­ver­gnats qui ont flam­bé lors de la deuxième manche.

Téo Gras­set et Va­len­tin Re­bey­rolle ont l’in­ten­tion de jouer à fond leurs cartes en ce jour de fi­nales. ■ ➔ Les ho­raires. Au­jourd’hui : 8 heures-12 heures, es­sais libres, puis es­sais chro­no­mé­trés ; 13 h 3018 h 30, manches qua­li­fi­ca­tives, pré­fi­nales.

Di­manche : 8-12 heures, manches qua­li­fi­ca­tives, pré­fi­nales ; 13 h 3018 h 30, de­mi-fi­nales et fi­nales.

FI­NALES. L’« Os­car-Pe­tit » connaî­tra son épi­logue.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.