Le ter­roir en fête à Cé­ba­zat

■ Pro­duits lo­caux et sa­voir­faire sont à dé­cou­vrir ce week­end

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Puy-De-Dôme Actualité -

L’as­so­cia­tion Cé­ba­zat Ani­ma­tions pro­pose son tra­di­tion­nel ren­dez-vous « Ter­roir en fête » ces sa­me­di 1er et di­manche 2 sep­tembre.

Le parc de Cé­ba­zat ac­cueille­ra ce week­end « Ter­roir en fête », or­ga­ni­sé par l’as­so­cia­tion Cé­bé­zat Ani­ma­tions. L’oc­ca­sion pour le pu­blic, deux jours du­rant, d’y dé­gus­ter des pro­duits lo­caux ou en­core d’y dé­cou­vrir des sa­voir­faire ar­ti­sa­naux : den­tel­le­rie, cou­tel­le­rie, sculp­ture sur bois. Tout le week­end, des ani­ma­tions se­ront éga­le­ment pro­po­sées. Des ca­lèches per­met­tront par exemple de pro­fi­ter d’une ba­lade en centre­ville.

Am­biance fes­tive

Cette an­née, plu­sieurs nou­veau­tés sont au pro­gramme : dé­mons­tra­tion de ma­ré­cha­le­rie, dé­cou­verte des arts du fil ou en­ core ate­lier ma­raî­chage. La ville pro­met une am­biance fes­tive avec plu­sieurs spec­tacles mu­si­caux : du jazz­ma­nouche avec Tri­potes Swing same­ di après­mi­di, le groupe Fa­cia Fus­ta le di­manche ma­tin et La pas­tou­relle du Val d’Al­lier di­manche après­mi­di. De nom­breuses ac­ti­vi­tés sont mises en place pour les plus jeunes. Il se­ra pos­sible de dé­jeu­ner au sein du parc (ré­ser­va­tions pos­sibles sur place). On ne s’en­nuie­ra pas à Cé­ba­zat ce week­end. ■

AR­CHIVES LA MON­TAGNE

FÊTE. Les pro­duits lo­caux se­ront à dé­cou­vrir sur place.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.