Dé­cou­vrir le stand up paddle

■ Le Club nau­tique de Longues pré­pare une ren­trée char­gée

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Limagne Comté/Petite Limagne -

Entre un ras­sem­ble­ment de kaya­kistes, une dé­cou­verte du stand up paddle et une jour­née portes ou­vertes, le club nau­tique ne chôme pas.

Le Club nau­tique de Longues était bien oc­cu­pé ce mois d’août avec l’or­ga­ni­sa­tion de sa deuxième édi­tion du ras­sem­ble­ment na­tio­nal sur l’Al­lier su­pé­rieur. Le camp de base si­tué à Cha­peau­roux était le point cen­tral de quatre par­cours de ri­vières al­lant de la classe 2 (fa­cile) à la classe 4 (dif­fi­cile). Au to­tal une cen­taine de kaya­kistes est ve­nue goû­ter aux joies de l’eau vive et ra­vi­ver une pas­sion de la ri­vière Al­lier.

Dans un autre re­gistre, et dans le but de faire dé­cou­vrir sa nou­velle ac­ti­vi­té de stand up paddle, le club a pro­po­sé plu­sieurs ren­dez­vous es­ti­vaux en fin de jour­née avec es­sai de l’ac­ti­vi­té sui­vi d’un apé­ri­tif. Une ini­tia­tive ori­gi­nale pour lan­cer la pra­tique sur le ter­ri­toire an al­lant à la ren­contre des Vi­com­tois et des Puy­de­do­mois.

Pour dé­cou­vrir et éven­tuel­le­ment s’ins­crire aux ac­ti­vi­tés kayak et stand up paddle, ren­dez­vous sa­me­di 8 sep­tembre pour une jour­née portes ou­vertes à la base nau­tique de Longues de 14 heures à 18 heures, et si­mul­ta­né­ment au fo­rum des as­so­cia­tions stade An­dré Boste à Vic­le­Comte. ■

➔ In­fos. Kayak : 06.88.56.86.84. Paddle : 06.59.59.30.55 ou par mail à cn­[email protected]

NAU­TISME. L’équipe du Club nau­tique de Longues prête à re­ce­voir le pu­blic le 8 sep­tembre pour une jour­née portes ou­vertes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.