DANS LES COU­LISSES VICHYSSOISES

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Les Courses Vichy -

■ L’en­traî­neur bour­bon­nais Ma­thieu Bou­cher vient de ré­pé­ter son dou­blé de La Clayette, di­manche à Jul­lianges. Il a me­né à la vic­toire Eclipse d’Azif, tan­dis qu’ An­tho­ny Tin­tillier dri­vait pour lui, avec le même suc­cès, D’ar­ta­gnan Vol­sin.

■ Jean-Phi­lippe Du­cher a réa­li­sé lui aus­si un dou­blé, di­manche à Jul­lianges, avec Dé­mé­trios d’Ela et Erable Se­ven. Dé­mé­trios

d’Ela (314), qui reste sur trois vic­toires, va es­sayer, ce soir, de pour­suivre sa sé­rie vic­to­rieuse.

■ En rai­son du trop grand nombre de dé­cla­rés par­tants, qua­rante-sept concur­rents ont été éli­mi­nés pour la réunion d’au­jourd’hui.

■ An­tho­ny Tin­tillier nous a confié au su­jet de Ciams

du Sa­blier (803) : « C’est un che­val certes en re­tard de gains, mais il est loin d’être sûr car il com­met presque tou­jours des fautes. De plus, il tourne mieux corde à gauche qu’à droite. Ce­pen­dant, s’il vou­lait se mon­trer sage, il au­rait la poin­ture pour ga­gner. » Nous ten­tons quand même le coup de le mettre fa­vo­ri car, même s’il perd du ter­rain sur une faute, il peut le re­faire.

■ L’écu­rie Bos­suet se dé­place au­jourd’hui avec un seul che­val, Eclat de

Rep (212), qui reste sur d’ex­cel­lentes per­for­mances. Ex­po­sé Je­ni­lou (205) se re­com­mande aus­si de plu­sieurs vic­toires. Tous deux s’an­noncent re­dou­tables dans la deuxième course.

■ Les vi­si­teurs To­ny Le Bel­ler, Guy Ver­va, Sé­bas­tien Har­dy et Franck Le­blanc (ses pen­sion­naires sont dri­vés par Pascal Ti­jou) se­ront à sur­veiller au cours de la soi­rée.

Bon­champ Gé­dé a ga­gné, voi­là un an, à Bel­le­rive ; il fau­dra s’en mé­fier dans le quar­té ré­gio­nal.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.