Un corps dé­cou­vert dans les buis­sons

■ Il s’agi­rait de la no­na­gé­naire dis­pa­rue il y a une semaine

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Région Faits Divers -

Un chas­seur a dé­cou­vert un corps en par­tie dis­si­mu­lé par les buis­sons, dans une ra­vine, à proxi­mi­té d’« Ar­zil­hac », un pe­tit vil­lage de la com­mune de Beaux, hier, dans la ma­ti­née.

Les gen­darmes ont ra­pi­de­ment éta­bli qu’il s’agis­sait du corps d’une per­sonne âgée.

À ce stade, il y a tout lieu de pen­ser qu’il s’agit bien de la femme de 92 ans qui n’avait plus don­né signe de vie de­puis un peu plus d’une semaine. Les vê­te­ments cor­res­pondent d’ailleurs aux siens.

Le do­mi­cile de son fils, dont elle était par­tie lors de sa dis­pa­ri­tion, se trouve éga­le­ment à en­vi­ron 800 mètres des lieux de la ma­cabre découverte.

Les tech­ni­ciens en iden­ti­fi­ca­tion cri­mi­nelle de la gen­dar­me­rie se sont ren­ dus sur place afin de le­ver les doutes sur une éven­tuelle mort sus­pecte. L’hy­po­thèse d’une chute ac­ci­den­telle est pri­vi­lé­giée. Un exa­men du corps se­ra pra­ti­qué très pro­chai­ne­ment, à l’ins­ti­tut mé­di­co­lé­gal de SaintÉ­tienne.

Ces der­niers jours, la gen­dar­me­rie et des bé­né­voles avaient en­tre­pris des re­cherches pour lo­ca­li­ser la no­na­gé­naire. En vain. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.