Vol­vic (R1) fait res­pec­ter la lo­gique à Gen­ne­tines (D2)

■ Les Puy­dô­mois s’im­posent (3­1)

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Sports Football -

Pas de sur­prise hier après­mi­di au stade des Pics, Vol­vic (R1) ne lais­sant pas Gen­ne­tines (D2) es­pé­rer quoi que ce soit dans ce match rem­por­té 3 buts à 1.

Un match d’ores et dé­jà plié à la 20e mi­nute de jeu, quand le Vol­vi­cois Poi­rier ins­cri­vait le troi­sième but de la ren­contre, imi­tant ses co­équi­piers Ce­re­sa (16e) et Ta­mayo (18e).

Les quatre di­vi­sions d’écart étaient in­sur­mon­tables pour les joueurs de Ko­la Adams, qui ne par­ve­naient pas à conte­nir la vi­tesse vol­vi­coise sur les cô­tés. Mais la pause fai­sait du bien aux lo­caux qui par­ve­naient à ri­va­li­ser avec les Puy­dô­mois du­rant le se­cond acte. Et même mieux que ce­la puis­qu’ils sau­vaient l’hon­neur sur un pe­nal­ty de Rioux (77e).

Bref, une en­trée en lice plu­tôt tran­quille pour Vol­vic. Et une fin de par­cours lo­gique pour l’AS Gen­ne­ti­noise qui avait sor­ti Sou­vi­gny (D1) et Mer­cy­Cha­peau (D2) aux tours pré­cé­dents. ■

PHOTO PHILIPPE BIGARD

AC­CRO­CHEURS. Les joueurs de l’AS Gen­ne­ti­noise (en jaune) ont fait une bonne deuxième mi-temps, ré­com­pen­sée par un but sur pe­nal­ty de Rioux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.