Yann Fi­scher et Geof­frey Bes­serve les plus ra­pides

Hier

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Sports Auvergne -

Avec une mé­téo idéale, une soixan­taine de cy­clistes se sont élan­cés hier sur le par­cours de Mont­champ, à la mé­moire d’Al­fred-Rancillac.

Du cô­té im­pla­cable du chro­no, Yann Fi­scher et Geof­frey Bes­serve, mai­tri­sant bien le su­jet du contre­la­montre, ont de­van­cé la paire san­flo­raine com­po­sée par Da­vid La­coste et Guillaume Mo­nier. Les vain­queurs ont apprécié un cir­cuit très bien sé­cu­ri­sé sur les routes de la Mar­ge­ride. Ces spé­cia­listes se­ront prêts pour les pro­chaines épreuves chro­ no­mé­trées au­ver­gnates. Les équipes de Brioude ont bien mon­tré le maillot, puisque les jeunes Na­ta­cha Blanc et Fi­liz Yil­diz ont re­çu le bou­quet fé­mi­nin.

Au ni­veau du temps com­po­sé, l’équipe de Guy Mas, tou­jours heu­reux de re­ve­nir sur ses terres d’ori­gine, et Do­mi­nique Ros­si­gnol, monte sur la plus haute marche du po­dium.

Beau­coup d’équipes étaient com­po­sées de membres de même fa­mille, l’épreuve per­met de se re­trou­ver dans un mo­ment spor­tif et fes­tif. Anouk et Di­dier Bru­get l’ont dé­mon­tré en s’of­frant de plus le meilleur temps du clas­se­ment mixte de­van­çant de peu l’équipe d’Emy Gi­rard ac­com­pa­gnée par Yan­nick Del­souc.

Comme à l’ha­bi­tude, l’es­prit « gentlemen » per­dure au­tour de cette épreuve de l’ami­tié. Au mo­ment de la re­mise des prix, spor­tifs, or­ga­ni­sa­teurs, bé­né­voles ont une nou­velle fois apprécié la ta­blée de pâ­tis­se­ries et de bois­sons of­fertes par la fa­mille du re­gret­té Al­fred Rancillac. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.