RAPIDO

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Sports L'actu Nationale -

Vic­toires des Bleus. Les Fran­çais se sont rat­tra­pés en bat­tant la Fin­lande, 83 à 67, hier, à Mont­pel­lier, quatre jours après leur dé­faite­sur­prise en Bul­ga­rie en qua­li­fi­ca­tion pour le Mon­dial 2019. Les Fran­çaises ont elles, bat­tu le Ca­na­da en match de pré­pa­ra­tion (7268).

Par­men­tier reine de Qué­bec. La Fran­çaise Pau­line Par­men­tier a rem­por­té, hier, le tour­noi de Qué­ bec en bat­tant en fi­nale l’Amé­ri­caine Jes­si­ca Pe­gu­la 7­5, 6­2.

Tolisso opé­ré. Le cham­pion du monde fran­çais du Bayern Co­ren­tin Tolisso a été opé­ré avec suc­cès, hier, après sa rup­ture des li­ga­ments croi­sés.

Dou­blé pour Ro­nal­do. Cris­tia­no Ro­nal­do est lan­cé et la Ju­ven­tus semble dé­jà in­tou­chable : un dou­blé du Por­tu­gais a per­mis aux Tu­ri­nois de battre Sas­suo­lo 2­1.

De l’or pour les Tri­co­lores. Les Fran­çais Hu­go Bou­che­ron et Matthieu An­dro­dias ont dé­cro­ché, hier, l’or du deux de couple, lors des Mon­diaux à Plov­div.

Re­cord pul­vé­ri­sé. Le Ke­nyan Eliud Kip­choge, le maître du marathon mon­dial, a pul­vé­ri­sé hier le re­cord du monde en rem­por­tant le marathon de Ber­lin en 2 h 01’39”.

Dé­faite des Bleus. Au Mon­dial, les Fran­çais ont été bat­tus par les Pays­Bas 3­2.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.