Jean­nin for­fait et Ho­no­rat in­cer­tain pour Gre­noble

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Sports - Laurent Cal­mut

Meh­di Jean­nin et Franck Ho­no­rat se sont bles­sés à l’en­traî­ne­ment. Le gar­dien est for­fait pour ven­dre­di. L’ai­lier, lui, est in­cer­tain.

Le deuxième gar­dien du Cler­mont Foot ne pren­dra pas place sur le banc, ven­dre­di. Après qu’un bal­lon a heur­té le bout de son pied, mar­di, Meh­di Jean­nin souffre à la fois d’un ge­nou et d’une che­ville.

« Ça a tour­né », a ex­pli­qué Pas­cal Gas­tien, hier ma­tin, en évo­quant le for­fait du joueur de 27 ans pour le dé­pla­ce­ment en Isère. Il de­vrait re­prendre l’en­traî­ne­ment nor­ma­le­ment, la se­maine pro­chaine.

Dos blo­qué pour Ho­no­rat

Il de­vrait être rem­pla­cé par Pierre Pa­tron, de­main soir, alors que Ré­my Des­camps ne s’est pas en­traî­né hier. « Rien de mé­chant », a ce­pen­dant pré­ci­sé l’en­traî­neur cler­mon­tois, moins af­fir­ma­tif à pro­pos de Franck Ho­no­rat. « Il s’est blo­qué le dos », lors de la séance de lun­di. Un es­sai se­ra fait ce ma­tin pour jau­ger ses ca­pa­ci­tés.

De son cô­té, Ju­lien La­porte de­vrait évo­luer avec la ré­serve, sa­me­di, face à Li­mo­nest. Jé­rôme Pho­jo, qui avait dé­jà par­ti­ci­pé à une op­po­si­tion avec la B le wee­kend der­nier, pour­rait pos­tu­ler pour une place dans le groupe. Ré­ponse ce soir. ■

F. MARQUET

LA­TÉ­RAL. Jé­rôme Pho­jo pour­rait faire son re­tour dans le groupe.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.