Les 4es Tro­phées du conseil dis­tinguent les en­tre­prises

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Puy-de-dôme Actualité -

La Chambre pro­fes­sion­nelle du conseil d’Au­vergne (*) or­ga­nise le 16 oc­tobre ses Tro­phées du conseil au centre dio­cé­sain de Cler­montFer­rand.

Il s’agit de mettre en va­leur les di­ri­geants d’en­tre­prises et d’or­ga­ni­sa­tions qui, ayant fait ap­pel au conseil, ont ob­ser­vé la li­bé­ra­tion des éner­gies de leurs équipes en ma­tière de créa­ti­vi­té, de co­opé­ra­tion ou d’en­ga­ge­ment.

Trois en­tre­prises sous les pro­jec­teurs

Ain­si, trois re­pré­sen­tants d’en­tre­prise se­ront dis­tin­gués pour la créa­ti­vi­té et l’in­no­va­tion, pour la co­opé­ra­tion en­tre­pre­neu­riale, et pour leur en­ga­ge­ment éco­no­mique et so­cial.

La soi­rée don­ne­ra la pa­role à de nom­breux chefs d’en­tre­prise qui ap­por­te­ront leurs té­moi­gnages, avant la re­mise des tro­phées, et se ter­mi­ne­ra par un buf­fet dî­na­toire. ■

(*) La CPCA ras­semble une cin­quan­taine d’adhé­rents, con­sul­tants dans une tren­taine de ca­bi­nets con­seils (stra­té­gie, res­sources hu­maines, mar­ke­ting com­merce, or­ga­ni­sa­tion, lo­gis­tique, qua­li­té pro­duc­tion, fi­nan­cier ju­ri­dique, sys­tème d’in­for­ma­tion…).

➔ Pra­tique. Tro­phées du conseil, le mar­di 16 oc­tobre, de 17 h 45 à 22 heures au centre dio­cé­sain, 133 ave­nue de la Ré­pu­blique à Cler­montFer­rand.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.