La chute fa­tale à la mère de fa­mille

■ L’au­top­sie du corps « n’a rien ré­vé­lé de pro­bant »

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Région Faits Divers - Ophé­lie Cré­millieux ophe­lie.cre­mil­[email protected]­tre­france.com

L’au­top­sie du corps dé­cou­vert, sa­me­di ma­tin, au pied du bar­rage de La­va­lette, à Lapte « n’a rien ré­vé­lé de pro­bant ».

Les ré­sul­tats com­mu­ni­qués, hier, au pro­cu­reur de la Ré­pu­blique du Puyen­Ve­lay, ont confir­mé que la chute du haut du bar­rage de La­va­lette avait été fa­tale à la qua­dra­gé­naire.

D’après Ni­co­las Ri­got­ Mul­ler, « au­cun élé­ment sus­pect » n’a été mis en lu­mière au cours de cet exa­men réa­li­sé à l’ins­ti­tut mé­di­co­lé­gal de SaintÉ­tienne.

À ce stade, les cir­cons­tances du dé­cès de la mère de fa­mille res­tent floues. L’en­quête suit son cours, mais s’an­nonce d’ores et dé­jà longue et dif­fi­cile. Car ni l’exa­men du corps, ni l’ap­pel à té­moins lan­cé, di­manche, par la gen­dar­me­rie, pour ten­ter de re­cons­ti­tuer l’em­ploi du temps de la vic­time n’ont per­mis de pri­vi­lé­gier une piste à une autre.

Les en­quê­teurs comptent dé­sor­mais sur les images des ca­mé­ras de vi­déo­sur­veillance im­plan­tées sur le sec­teur pour faire la lu­mière sur cette af­faire. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.