Des travaux dans les tunnels de l’A89
■ Des coupures sont prévues jusqu’à vendredi matin
Depuis hier et jusqu’à vendredi, Vinci Autoroutes procède à des travaux de maintenance dans les trois tunnels de la section de l’A89 entre Balbigny (Loire) et La Tour-de-Salvagny (Rhône).
L’essentiel de ces opérations se déroulera entre 20 heures et 6 heures du matin.
Nuit du mardi 13 au mercredi 14 novembre. Interventions dans les tunnels de Bussière et de Chalosset. En direction de Lyon SaintÉtienne, l’autoroute sera fermée entre les échangeurs de Tarare Centre (n° 34) et Tarare Est (n° 35). Une déviation (S19), via la RN 7 en direction de Lyon, permettra de rejoindre l’A89 au niveau de l’échangeur de Tarare Est (n° 35).
Nuit du mercredi au jeudi 15 novembre. Interventions dans les tunnels de Bussière et Chalosset. En direction de Clermont Ferrand ou Saintétienne, l’autroute sera fermée entre les échangeurs de Tarare Est (n° 35) et de Tarare Centre (n° 34). Un itinéraire de déviation (S20), via la RN 7 en direction de Roanne, permettra de rejoindre l’A89 au niveau de l’échangeur de Tarare Centre (n° 34).
Nuit du jeudi 15 au vendredi 16 novembre. Interventions dans le tunnel de Violay. En direction de ClermontFerrand ou Saintétienne, l’autoroute sera fermée entre les échangeurs de Tarare Centre (n° 34) et de Balbigny (n° 33). Un itinéraire de déviation (S18), via la RN 7 en direction de Roanne puis la RN 82 Balbigny, permettra de rejoindre l’A89A72 au niveau de l’échangeur de Balbigny (n° 33). ■
➔ En savoir plus. Les déviations en détail sur le site www.vinciautoroutes.com ; radio Vinci Autoroutes (107.7) ou le 3605, service client 24 h/24.