Des tra­vaux dans les tun­nels de l’A89

■ Des cou­pures sont pré­vues jus­qu’à ven­dre­di ma­tin

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Région Actualité -

De­puis hier et jus­qu’à ven­dre­di, Vin­ci Au­to­routes pro­cède à des tra­vaux de main­te­nance dans les trois tun­nels de la sec­tion de l’A89 entre Bal­bi­gny (Loire) et La Tour-de-Sal­va­gny (Rhône).

L’es­sen­tiel de ces opé­ra­tions se dé­rou­le­ra entre 20 heures et 6 heures du ma­tin.

Nuit du mar­di 13 au mer­cre­di 14 no­vembre. In­ter­ven­tions dans les tun­nels de Bus­sière et de Cha­los­set. En di­rec­tion de Lyon Saint­Étienne, l’au­to­route se­ra fer­mée entre les échan­geurs de Ta­rare Centre (n° 34) et Ta­rare Est (n° 35). Une dé­via­tion (S19), via la RN 7 en di­rec­tion de Lyon, per­met­tra de re­joindre l’A89 au ni­veau de l’échan­geur de Ta­rare Est (n° 35).

Nuit du mer­cre­di au jeu­di 15 no­vembre. In­ter­ven­tions dans les tun­nels de Bus­sière et Cha­los­set. En di­rec­tion de Cler­mont­ Fer­rand ou Saint­étienne, l’au­troute se­ra fer­mée entre les échan­geurs de Ta­rare Est (n° 35) et de Ta­rare Centre (n° 34). Un iti­né­raire de dé­via­tion (S20), via la RN 7 en di­rec­tion de Roanne, per­met­tra de re­joindre l’A89 au ni­veau de l’échan­geur de Ta­rare Centre (n° 34).

Nuit du jeu­di 15 au ven­dre­di 16 no­vembre. In­ter­ven­tions dans le tun­nel de Vio­lay. En di­rec­tion de Cler­montFer­rand ou Saint­étienne, l’au­to­route se­ra fer­mée entre les échan­geurs de Ta­rare Centre (n° 34) et de Bal­bi­gny (n° 33). Un iti­né­raire de dé­via­tion (S18), via la RN 7 en di­rec­tion de Roanne puis la RN 82 Bal­bi­gny, per­met­tra de re­joindre l’A89­A72 au ni­veau de l’échan­geur de Bal­bi­gny (n° 33). ■

➔ En sa­voir plus. Les dé­via­tions en dé­tail sur le site www.vin­ciau­to­routes.com ; ra­dio Vin­ci Au­to­routes (107.7) ou le 3605, ser­vice client 24 h/24.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.