Fer­me­tures noc­turnes cette se­maine sur l’A75

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Région Actualité -

APRR va pro­cé­der à des tra­vaux d’élar­gis­se­ment à deux fois trois voies de l’A75 entre Cler­montFer­rand et Le Crest.

Des fer­me­tures sont né­ces­saires chaque nuit, jus­qu’au ven­dre­di 23 no­vembre, de 20 heures à 6 h 30. Un ba­li­sage se­ra mis en place pour dé­li­mi­ter la zone et pour pré­ve­nir les au­to­mo­bi­listes.

Chaque nuit jus­qu’au ven­dre­di 23 no­vembre. Fer­me­tures de la voie de sor­tie/en­trée du Ze­nith nord­ouest et de la RD 978, dans les deux sens de cir­cu­la­tion, entre les di­rec­tions Pé­ri­gnat et Le Cendre, au ni­veau de l’échan­geur n° 4 (La Roche­Blanche).

Nuit du mar­di 20 no­vembre dans le sens Pa­ris ­ Mont­pel­lier. Fer­me­ture de la bre­telle d’en­trée et de sor­tie du dif­fu­seur n° 1 (La Par­dieu).

Nuit du mer­cre­di 21 no­vembre dans le sens Mont­pel­lier – Pa­ris. Fer­me­ture de la bre­telle d’en­trée et de sor­tie du dif­fu­seur n° 1 (La Par­dieu).

Nuit du jeu­di 22 no­vembre dans le sens Mont­pel­lier – Pa­ris. Fer­me­ture de la bre­telle d’en­trée du dif­fu­seur n° 4 (La Roche­Blanche). ■

PHO­TO D’AR­CHIVES FRAN­CIS CAMPAGNONI

CHAN­TIER. Les tra­vaux ont pour but un élar­gis­se­ment de l’A75 à deux fois trois voies.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.