Les mo­tards ont du coeur

■ Soi­rée dan­sante pour col­lec­ter des jouets

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Puy-de-dôme Actualité - Fan­ny Gui­né

Les mo­tards se mo­bi­lisent pour of­frir des ca­deaux de Noël aux en­fants or­phe­lins ou han­di­ca­pés. Ils or­ga­nisent une soi­rée, à Au­bière, pour col­lec­ter des jouets.

Le club de mo­tos Bu­ce­phal’s d’Au­bière or­ga­nise une soi­rée, sa­me­di 24 no­vembre, pour col­lec­ter des ca­deaux et les of­frir à des en­fants or­phe­lins ou en dif­fi­cul­té.

Bu­ce­phal’s

De­puis 2014, les pas­sion­nés de Har­ley­Da­vid­son de l’as­so­cia­tion Bu­ce­phal’s en­dossent leur cos­tume de pères Noël en dé­cembre pour of­frir des ca­deaux aux en­fants han­di­ca­pés dans plu­sieurs centres du Puy­de­Dôme.

Pour ce­la, les Bu­ce­phal’s or­ga­nisent une soi­rée dan­sante aux sons rock et cu­bains, sa­me­di 24 no­vembre, dans leur lo­cal d’Au­bière. L’ori­gi­na­li­té du concept de ce « toy run » : il n’y a pas de billet­te­rie, chaque par­ti­ci­pant doit juste ap­por­ter un jouet neuf, pour fille ou gar­çon.

Plus de 300 jouets de­vraient en­core être dis­tri­bués cette an­née grâce à la gé­né­ro­si­té des do­na­teurs.

L’as­so­cia­tion de mo­tards pro­pose éga­le­ment, de­puis plu­sieurs an­nées, des bap­têmes de mo­to aux en­fants de l’Ada­pei 63.

« On a à coeur, avec cette as­so­cia­tion, de mul­ti­plier ce genre d’ac­tions pour les en­fants qui en ont be­soin », in­siste Ber­trand Jouve, membre des Bu­ce­phal’s. ■ ➔ Pra­tique. Plus d’in­fos sur la page Fa­ce­book « Bu­ce­phal’s ». Soi­rée Toy run, le 24 no­vembre, à 20 heures, 9, rue des Va­rennes, à Au­bière.

PHO­TO D’IL­LUS­TRA­TION ÉLO­DIE RICHERT

AS­SO­CIA­TION. 300 ca­deaux avaient été col­lec­tés l’an pas­sé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.