Les han­di-pon­gistes ont des am­bi­tions

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Limagne Grande Limagne -

Dis­pu­té à Istres (Bouches­du­Rhône), le 1er tour du cri­té­rium de han­di­ten­nis de table a vu Ga­briel Mos­nier ter­mi­ner 6e, et es­pé­rer un main­tien éven­tuel en na­tio­nal.

En ré­gio­nal, l’ATTA (As­so­cia­tion de ten­nis de table d’Au­la­nat) pré­sen­tait deux de ses so­cié­taires.

Ça dé­marre très fort

En ca­té­go­rie de­bout, Mi­chèle Tho­rel a ter­mi­né 2e du ta­bleau, ayant dû cé­der face à un ad­ver­saire qui re­pre­nait la com­pé­ti­tion après un an d’ar­rêt certes, mais avait évo­lué an­té­rieu­re­ment en Na­tio­nal 2. Son ré­sul­tat étant on ne peut plus ho­no­rable pour une pre­mière par­ti­ci­pa­tion en han­di, elle peut nour­rir une lé­gi­time am­bi­tion : mon­ter en Na­tio­nal 3 dès le pro­chain tour.

En ca­té­go­rie fau­teuil, Thier­ry Stolz­Pin a, lui aus­si, ob­te­nu la 2e place, mais avec d’énormes re­grets car, en fi­nale, deux er­reurs lui ont fait perdre la cin­quième manche, le gain du match… et la mon­tée en na­tio­nal.

Ces han­di­pon­gistes aul­na­tois n’ont pas été loin de faire car­ton plein. Ce qui ouvre des pers­pec­tives pour l’en­traî­neur : « Nous avons en­core du pain sur la planche pour que Mi­chèle et Thier­ry pro­gressent en­core mais nous vou­lons y ar­ri­ver ! ». ■

PO­DIUM. Mi­chèle Tho­rel gauche) a ter­mi­né 2e et peut dé­jà vi­ser l’ac­ces­sion. (à

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.