Les deux conduc­teurs bles­sés dans la collision fron­tale

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Région Actualité - Tho­mas Ri­bierre

Un ac­ci­dent est sur­ve­nu hier, en fin de jour­née, sur la com­mune de Beau­ned’Allier. Deux bles­sés graves ont été trans­por­tés à Cler­mont-Fer­rand.

Le choc fron­tal im­pli­quant une Peu­geot 207 rouge et une Peu­geot 208 blanche s’est pro­duit sur la dé­par­te­men­tale 4, à hau­teur du lieu­dit « Les Guillau­mets », sur la com­mune de Beaune­d’Allier entre.

Conscient à l’ar­ri­vée des se­cours, le conduc­teur du pre­mier vé­hi­cule, âgé de 32 ans, a été trans­por­té au centre hos­pi­ta­lier de Cler­mont­Fer­rand en ur­ gence ab­so­lue. La conduc­trice de la Peu­geot 208, âgée de 21 ans, elle aus­si seule à bord de sa voi­ture, a dû être dés­in­car­cé­rée. Elle a été trans­por­tée au CHU cler­mon­tois par l’hélicoptère de la Sé­cu­ri­té ci­vile Dra­gon 63 (*).

La cir­cu­la­tion sur la RD 4 a été lon­gue­ment in­ter­rom­pue dans les deux sens, entre Mont­ma­rault et Beaune. ■

(*) Au to­tal, Une quin­zaine de sa­peurs­pom­piers des centres de Doyet, Mont­ma­rault, Com­men­try étaient mo­bi­li­sés, ain­si qu’un of­fi­cier sa­peur­pom­pier qui pas­sait dans le sec­teur. Trois agents des routes du Con­seil dé­par­te­men­tal ont dé­ga­gé la chaus­sée.

PHOTO T. R.

BEAUNE-D’ALLIER. dé­ter­mi­ner. Les cir­cons­tances du choc res­tent à

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.