Avec les pre­mières échéances dans le vi­seur

■ Au­jourd’hui

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Sports Auvergne - Fran­cis La­porte

Acte 2 des mee­tings de dé­but de sai­son, cet après-mi­di, au Sta­dium Jean-Pel­lez. Or­ga­ni­sé, cette fois, par le co­mi­té de l’Allier et plus prêt en­core des échéances.

Ils se rap­prochent, les ren­dez­vous au­quel la réunion de ca­dets à se­niors peut pré­pa­rer ­ les dé­par­te­men­taux, le 22 dé­cembre ­ ou qua­li­fier ­ les pré­ré­gio­naux Loire et Vol­cans du 19 jan­vier à Au­bière, et les Ré­gio­naux à Lyon, les 2 et 3 fé­vrier.

Plus de 500 en­ga­ge­ments, pour la moi­tié d’ath­lètes, ve­nus de 5 ligues : la par­ti­ci­pa­tion re­joue celle de l’acte 1 avec sou­vent les mêmes en­ga­ gées, comme la ju­nior vi­chys­soise Cu­che­rat et la se­nior ru­thé­noise Saïd Ali, en duel sur 60 m et 200 m.

Les sprints en­re­gis­tre­ront la ren­trée de Marc Per­rin, 1re perf d’en­ga­ge­ment (6’’77), sur 60 m, et les temps du Mon­tal­ba­nais Re­naud sur 200 m (21’’72) et du ju­nior Fouil­houx sur le 400 m (49’’75).

Le CAA se pres­se­ra sur 1.500 m avec les ju­niors Bap­tiste Cou­dert, Agathe Gau­thier, Ma­rie Me­me­teau. Les concours at­ti­re­ront les com­bi­nards, Ma­thilde Ca­net, Geof­frey Ag­bes­si et peut­être Ru­ben Ga­do, au poids. ■

PHOTO THIER­RY LINDAUER

1.500 M. Le ju­nior Cou­dert en chef de file.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.