Deux ac­ci­dents suc­ces­sifs sur l’A71 à hau­teur de Riom

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Région Faits Divers - Ju­lien Mo­reau (avec Jean-Bap­tiste Le­dys)

Deux ac­ci­dents suc­ces­sifs se sont pro­duits hier ma­tin, peu avant 8 heures, sur l’A71, à hau­teur de l’échan­geur de Riom.

Vers 7 h 40, un poids lourd s’en­ga­geait sur l’au­to­route à Riom, en di­rec­tion du nord, lors­qu’il a été per­cu­té par l’ar­rière par une voi­ture. Suite au choc, celle­ci s’est re­trou­vée contre le rail de sé­cu­ri­té cen­tral. Une se­conde voi­ture l’a alors per­cu­tée.

Le conduc­teur de la pre­mière et le couple qui avait pris place dans la se­conde, après avoir re­çu les pre­miers soins sur place de la part des pom­piers et du Smur de Riom, ont été trans­por­tés au CHU Ga­briel­Mont­pied, pour pas­ser des exa­mens de contrôle.

À la suite de cet ac­ci­dent, un se­cond est sur­ve­nu dans l’autre sens de cir­cu­la­tion. Après un fort ra­len­tis­se­ment, une voi­ture a per­cu­té par l’ar­rière celle qu’elle sui­vait. Le choc n’a fait au­cun bles­sé.

Les gen­darmes du pe­lo­ton au­to­rou­tier de Riom étaient éga­le­ment sur place. Jus­qu’à mi­di, la cir­cu­la­tion a été for­te­ment per­tur­bée. ■

PHO­TO JEAN-BAP­TISTE LE­DYS

AU­TO­ROUTE. Les ac­ci­dents ont for­te­ment per­tur­bé la cir­cu­la­tion dans ce sec­teur hier ma­tin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.