Une nou­velle ex­pé­rience pour deux jeunes ju­do­kas.

La Montagne (Clermont-Limagne) - - Volcans Chamalières - Royat -

Tan­dis que Geof­frey Bayle et Aman­dine Guillaume, en­sei­gnants du club, se trou­vaient en exa­men à Be­san­çon, deux jeunes ju­do­kas cha­ma­liè­rois ont vé­cu der­niè­re­ment leur pre­mière ex­pé­rience de coa­ching.

C’est à l’oc­ca­sion des 3e convi­viales du ju­do, or­ga­ni­sées par le ju­do club de Né­bou­zat, que Léa­na Guil­hot et Elouan Jac­que­met, deux jeunes très in­ves­tis dans le club, ont ac­com­pa­gné les plus pe­tits ju­do­kas et dé­cou­vert l’ex­pé­rience du coa­ching. Ils ont pas­sé leur jour­née à en­cou­ra­ger, conso­ler et conseiller les ju­do­kas en herbe, sous la tu­telle de Jean­Fran­çois Rieu­tord, se­cré­taire du club, afin qu’ils puissent don­ner le meilleur d’eux­mêmes. Léa­na et Elouan ont for­te­ment ap­pré­cié cette jour­née et se sentent prêts à re­nou­ve­ler l’ex­pé­rience dès que pos­sible.

De leur cô­té, les pe­tits com­bat­tants n’ont pas dé­mé­ri­té, avec une pre­mière place pour Alexis Ma­re­chal et Sa­rah Por­te­faix, une deuxième place pour Lo­han La­ni­ray Mo­nier et Ré­mi Dias et une troi­sième place pour Sta­nis­las Te­ze­nas De­mont­cel, Alexandre Guil­hot et Maia Tes­tard.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.