Une belle mo­bi­li­sa­tion in­ter­gé­né­ra­tion­nelle

La Montagne (Clermont-Métropole) - - Clermont L'actu Des Quartiers -

Dans le cadre de la Jour­née mon­diale de la ma­la­die d’Alz­hei­mer, la ré­si­dence cler­mon­toise Or­péa Re­nouard a réuni ré­si­dents, ai­dants et fa­milles au­tour de dif­fé­rentes ma­ni­fes­ta­tions à l’es­prit convi­vial.

En pré­sence de l’as­so­cia­tion France Alz­hei­mer 63, elle s’est éga­le­ment mo­bi­li­sée au cô­té des en­fants hos­pi­ta­li­sés, lors d’une ac­tion concré­ti­sée par un di­manche après­mi­di ani­mé par Fred le ma­gi­cien, lors du­quel pa­rents et en­fants ont as­sis­té à un spec­tacle ayant en­chan­té tous les âges.

Cet agréable mo­ment d’échange et de par­tage était or­ga­ni­sé en par­te­na­ riat avec l’as­so­cia­tion Tous pour un sou­rire.

Pour pro­lon­ger ces ins­tants de joie et de rires, des jouets et des jeux ont été of­ferts au jeune pu­blic tan­dis qu’étaient pré­sen­tés deux vé­hi­cules élec­triques, fi­nan­cés grâce à la par­ti­ci­pa­tion des as­so­cia­tions Sou­rire d’En­fant et Su­per Cars For Smiles, re­pré­sen­tée par Jo­na­than Mei­gnan. Ces pe­tites voi­tures, des­ti­nées aux en­fants hos­pi­ta­li­sés, ont été ré­cem­ment re­mises au ser­vice pé­dia­trique du CHU d’Es­taing de Cler­mont­Fer­rand, en pré­sence des membres du per­son­nel sa­la­rié de la ré­si­dence.

SO­LI­DA­RI­TÉ. Les deux vé­hi­cules élec­triques ont été re­mis der­niè­re­ment au ser­vice pé­dia­trique du CHU d’Es­taing.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.