Une ga­lette sous le signe de l’ami­tié

Plus de 200 per­sonnes ont as­sis­té au spec­tacle

La Montagne (Clermont-Métropole) - - Limagne Cournon -

Plumes, strass et paillettes ont fait briller les yeux des 230 spec­ta­teurs in­vi­tés par le bu­reau du co­mi­té lo­cal de la Fnaca (Fé­dé­ra­tion na­tio­nale des an­ciens com­bat­tants d’Al­gé­rie, Ma­roc et Tu­ni­sie) dans le cadre de la ga­lette tra­di­tion­nelle.

Cette an­née, en re­gard des pro­blèmes aux­quels sont confron­tés de nom­breux an­ciens, que ce soit de san­té, fa­mi­liaux, fi­nan­ciers, dans une so­cié­té fai­ te d’in­cer­ti­tudes, d’in­sé­cu­ri­té, les res­pon­sables ont vou­lu créer un évé­ne­ment convi­vial. Adhé­rents, proches et amis, ils étaient plus de 200 à as­sis­ter à un spec­tacle de qua­li­té.

Ce nom­breux pu­blic a été en­chan­té par An­toine et Sé­bas­tien, trans­for­mistes de Ta­lon Ré­sille pour leur in­ter­pré­ta­tion haute en cou­leur d’ar­tistes ou chan­teurs dans une pa­lette de cos­tumes su­perbes. Lors de la dé­gus­ta­tion de la ga­lette des Rois qui s’en­sui­vit, les com­men­taires de sa­tis­fac­tion al­lèrent bon train.

Belle réus­site pour ce dé­but d’an­née où le pré­sident, JeanYves Faure, en pro­fi­ta pour sou­hai­ter les meilleurs voeux de san­té et bon­heur à l’as­sem­blée. Fran­çois Rage, re­pré­sen­tant le maire, ac­com­pa­gné d’élus, pré­sen­ta ses voeux et ré­af­fir­ma le sou­tien de la mu­ni­ci­pa­li­té au monde as­so­cia­tif. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.