Bonne ap­pré­cia­tion gé­né­rale pour les éco­liers

La pe­tite cho­rale réunit les élèves de CP et de ma­ter­nelle de l'école Paul­Ba­dor

La Montagne (Clermont-Volcans) - - Limagne Cournon/orcet/le Cendre -

Le concert de la « pe­tite cho­rale » com­po­sée des élèves en classes de CP, pe­tite et grande sec­tions de ma­ter­nelle de l'école Paul-Ba­dor af­fi­chait com­plet ven­dre­di à la salle des fêtes.

Le pro­gramme de ce ré­ci­tal était très va­rié, com­pre­nannt des chan­sons d’ Hen­ri Sal­va­dor (Le Lion est mort ce soir), mais aus­si de Ma­ri­lyn Mon­roe (I wan­na be lo­ved by you), en pas­sant par Alain Sch­nei­der (Aqua tu rêves), pour ter­mi­ner La vie c'est quoi ex­trait de l'al­bum « En­fan­tillage 3 » d’Al­de­bert).

Ac­com­pa­gnée au pia­no par la di­rec­trice de l'école ma­ter­nelle, Ca­role Tê­te­vide, les éco­liers ont of­fert à leurs pa­rents et grands pa­rents ve­nus as­sis­ter à cette pres­ta­tion très soi­gnée un jo­li mo­ment de frai­cheur mu­si­cal.

Pas en­core de rap­pel, mais les ap­plau­dis­se­ments ré­pé­tés des spec­ta­teurs ont mon­tré que cette pe­tite cho­rale avait beau­coup de ta­lent, et de l’ave­nir.

Tout le monde a dit aus­si un grand bra­vo aux en­sei­gnantes pour cet in­ves­tis­se­ment mu­si­cal et le tra­vail ac­com­pli pour faire ap­prendre aux en­fants à chan­ter, même en an­glais !

À L’UNISSON. Une belle pres­ta­tion des en­fants de l'école Paul-Ba­dor ven­dre­di à la salle des fêtes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.