Pia­no, vio­lons, gui­tares, bat­te­rie et saxo­phones à l’unis­son

Suc­cès du ga­la de mu­sique don­né à gui­chets fer­més, dans la salle Pierre­La­dant du Foyer ru­ral Une fois n’est pas cou­tume, la salle Pierre-La­dant du Foyer ru­ral jouait à gui­chets fer­més, à l’oc­ca­sion du grand ga­la de mu­sique or­ga­ni­sé par les as­so­cia­tions i

La Montagne (Clermont-Volcans) - - Volcans / Arrondissement -

Du­rant plus deux heures, une troupe de mu­si­ciens et chan­teurs, âgés de 5 à 65 ans, a fait montre de tout son ta­lent de­vant une as­sis­tance à l’écoute. Les spec­ta­teurs ont eu droit un vé­ri­table show, que ce soit au sol­fège, au pia­no, à la bat­te­rie, au saxo­phone, au vio­lon, aux per­cus­sions, au pia­no, sans ou­blier les groupes de gui­ta­ris­ tes. Un moment sym­pa­thique et un fi­nal en apo­théose, avec l’in­ter­pré­ta­tion par tous les élèves de Everybody needs so­me­dy des Blues Bro­thers.

Jean­Fran­çois Gorce, l’heu­reux pré­sident du Foyer ru­ral, et la res­pon­sable de l’as­so­cia­tion, Do­mi­nique Giu­li­ni, qui as­sure, de­puis six ans, la ges­tion de près d’une cen­taine d’élèves, étaient heu­reux du suc­cès rem­por­té par ce spec­tacle. Ils sou­lignent l’im­pli­ca­tion de tous ceux qui ont oeu­vré du­rant la sai­son, no­tam­ment les pro­fes­seurs pour la réus­site de ce bel en­semble.

SYM­PHO­NIE. Suc­cès du ga­la de mu­sique, salle Pierre-La­dant, in­ter­pré­té de­vant une salle comble et en­thou­siaste.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.