La confes­sion de Ney­mar mo­quée

Le joueur avait re­con­nu des « exa­gé­ra­tions » dans une pu­bli­ci­té L’at­ta­quant ve­dette Ney­mar a été une nou­velle fois sé­vè­re­ment ta­clé par les mé­dias et une par­tie de l’opi­nion pu­blique au Bré­sil à cause d’une pu­bli­ci­té dans la­quelle il ad­met ses « exa­gé­ra­ti

La Montagne (Clermont-Volcans) - - Sports L'actu Nationale -

Dans un édi­to­rial pu­blié hier dans sa ver­sion en ligne, le quo­ti­dien O Glo­bo consi­dère que le joueur de 26 ans s’est « ti­ré une nou­velle fois une balle dans le pied » avec cette vi­déo pour le compte d’une marque de ra­soirs pu­bliée di­manche soir sur les ré­seaux so­ciaux.

Dans la pu­bli­ci­té, le joueur le plus cher de l’his­toire ap­pa­raît en gros plan, en noir et blanc, et dit se li­vrer « à coeur ou­vert », deux se­maines après l’éli­mi­na­tion du Bré­sil en quarts fi­nale du Mon­dial.

« Vous pou­vez pen­ser que j’exa­gère, et par­fois c’est vrai que j’exa­gère, mais la vé­ri­té c’est que je souffre sur le ter­rain », a­til no­tam­ment dé­cla­ré face aux cri­tiques qui l’ac­cusent d’avoir si­mu­lé de nom­breuses fautes.

Mais la plu­part des in­ter­nautes qui ont lais­sé des com­men­taires sur le compte Twit­ter de la star de 26 ans ont clai­re­ment mis en doute sa sin­cé­ri­té.

MEA CULPA. Ney­mar a re­con­nu qu’il avait exa­gé­ré mais la ma­nière avec la­quelle il l’a fait n’est pas pas­sée au Bré­sil.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.