Ju­me­lage an­cré dans la du­rée

Le co­mi­té de ju­me­lage cey­ra­tois re­çoit son ho­mo­logue an­glais Cey­rat était à l’heure an­glaise du­rant toute la se­maine der­nière où pen­dant ce sé­jour, les vi­si­teurs ve­nus d’outre Manche ont pro­fi­té de vi­sites et d’ani­ma­tions.

La Montagne (Clermont-Volcans) - - Volcans Arrondissement -

Une qua­ran­taine de per­sonnes du Co­mi­té de ju­me­lage de Great Wal­tham ont ren­du vi­site, pen­dant sept jours, à leurs cor­res­pon­dants cey­ra­tois.

Plu­sieurs di­ver­tis­se­ments et ac­ti­vi­tés avaient été pré­pa­rés par les bé­né­voles du co­mi­té cey­ra­tois pour leur ve­nue, comme la vi­site du do­maine royal de Ran­dan le lun­di.

Le mar­di, après la vi­site gui­dée du vieux Mont­fer­rand le ma­tin et l’après­mi­di temps libre pour les adultes, les jeunes étaient conviés à se re­trou­ver pour une par­tie de La­ser Game.

Quant au jeu­di, la jour­née était consa­crée à une vi­site cultu­relle d’Or­ci­val avant de pour­suivre par une ba­lade au­tour du lac du Gué­ry.

Le ven­dre­di, à 14 heures, une après­mi­di pé­tanque était pro­gram­mée avant de se re­trou­ver, vers 20 heures, pour la soi­rée dî­ner dan­sant à l’Es­pace Culture et Con­grès Hen­riBis­car­rat.

La nuit a été courte, car le dé­part en bus des An­glais était pro­gram­mé tôt sa­me­di ma­tin, dès 6 heures, en­chan­tés de leur sé­jour et avec la pro­messe de se re­trou­ver pour fê­ter le 40e an­ni­ver­saire du co­mi­té de ju­me­lage Cey­ratG­reat Wal­tham, en An­gle­terre, en juillet 2019.

SOI­RÉE DE DÉ­PART. Les ré­ci­pien­daires at­ten­tifs aux dis­cours d’usage et re­mises de ca­deaux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.