Pa­na­zol-Fey­tiat sur sa lan­cée

Face à La Ri­ca­ma­rie (80­69), hier

La Montagne (Corrèze) - - Sports Limousin -

Por­té par une grosse per­for­mance col­lec­tive, Pa­na­zolFey­tiat s’est of­fert un nou­veau suc­cès à do­mi­cile contre La Ri­ca­ma­rie (80-69) et conserve la tête du clas­se­ment.

Il convient de se de­man­der qui va bien pou­voir stop­per la sé­rie d’in­vin­ci­bi­li­té des Pa­na­zo­lais. Hier en­core, ils ont été in­trai­tables.

Les deux équipes ren­traient bien dans leur match mais les Pa­na­zo­lais ins­tal­laient leur jeu et fai­saient un pre­mier écart au score, for­çant le coach ad­verse à prendre un pre­mier temps mort (18­11, 6e).

Pa­na­zol­Fey­tiat aug­men­tait son avance grâce à de beaux mou­ve­ments en at­taque (29­14,10e).

Les Pa­na­zo­lais fai­saient preuve d’une grosse in­ten­si­té aux re­bonds et étouf­faient leur ad­ver­saire par l’in­ter­mé­diaire de Re­nouxPol­let qui fai­sait la loi dans la ra­quette ad­verse. La Ri­ca­ma­rie ac­cu­sait un re­tard de 10 uni­tés à la mi­temps (43­33).

Au re­tour des ves­tiaires, Pa­na­zol­Fey­tiat su­bis­sait la pres­sion de son ad­ver­saire qui fai­sait preuve de plus d’adresse et re­ve­nait au score (62­56, 30e). Les joueurs d’Alain Brun ne cé­daient pas à la pa­nique et re­pre­naient leur marche en avant (73­60, 34e).

Les Orange s’im­po­saient fi­na­le­ment 80­69. Ils dé­crochent ain­si une 5e vic­toire en 6 ren­contres. Il fau­dra confir­mer la se­maine pro­chaine avec la ré­cep­tion de Roche Basket, un concur­rent di­rect à la mon­tée pour vi­ser un sixième suc­cès de suite. ■

PHO­TO BRI­GITTE AZZOPARD

RE­BONDS. Pa­na­zol-Fey­tiat a ré­gné sous le cercle.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.