Bee’n Dee, une ami­tié mu­si­cale

La Montagne (Corrèze) - - Tulle Ville Et Arrondissement -

Bee’n Dee, c’est l’his­toire d’une ami­tié au­de­là des fron­tières qui abou­tit à du jazz, du blues et plus… Ce­la com­mence par une ren­contre for­tuite sur le pont d’Ar­gen­tat­sur­Dor­dogne il y a trois ans. Mike, Dee, est un mu­si­cien an­glais. Em­ma, Bee, est prof et chan­teuse.

Cla­vier, har­mo­ni­ca, gui­tare et voix

An­cien géo­mètre, Dee ré­side à Ar­gen­tat­sur­Dor­dogne avec son épouse Fleur de­puis 20 ans dé­jà. Ses hob­bies sont la pein­ture et la mu­sique. Bee en­seigne ici de­puis 18 ans, elle est éga­le­ment in­ves­tie dans le jazz.

Leur col­la­bo­ra­tion a com­men­cé au col­lège et s’est pour­sui­vie après les cours dans la mu­sique. Mike joue du cla­vier, de l’har­mo­ni­ca et de la gui­tare. La ren­contre des ins­tru­ments et de la voix a don­né un cock­tail réus­si de cou­leurs, de styles et le duo anime les soi­rées en ap­por­tant une pa­lette de rythmes et beau­coup de plai­sir.

Bee’n Dee, c’est un pied de nez au Brexit avec cette com­pli­ci­té mu­si­cale. Ils ont ré­cem­ment joué en­semble au Black Lion, à L’Art Dé­co de Gra­mat (Lot) et au bar­res­tau­rant L’Uni­vers à Beau­lieu­surDor­dogne. ■

BEE’N DEE. Un duo aux mu­siques va­riées.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.