Se re­mettre sur les bons rails

La JA Isle re­çoit Châ­teau­roux

La Montagne (Creuse) - - Sports Rugby -

Alors que les Is­lois res­tent sur trois dé­faites consé­cu­tives, les joueurs de Franck Va­ro­qeaux et Mor­gan Blot ac­cueillent la lan­terne rouge cas­tel­rous­sine de­main (15 heures) dans le but de re­nouer avec la vic­toire.

Mau­vaise sé­rie. Après un bon dé­but de cham­pion­nat avec quatre vic­toires, un nul et deux dé­faites, Isle n’avance plus de­puis trois jour­nées. Les Is­lois oc­cupent dé­sor­mais la 10 place, et voient re­ve­nir les pour­sui­vants dans le ré­tro­vi­seur.

Pour le coach is­lois, la si­tua­tion n’est pas alar­mante et l’état d’es­prit reste mal­gré tout po­si­tif : « On a fait deux mau­vais matchs des places au clas­se­ment avec les chocs de ce wee­kend, et éloi­gner un peu plus Châ­teau­roux dans la course au main­tien », sou­ligne Franck Va­ro­queaux.

Ce match sent la poudre pour les Is­lois et son coach, qui re­trou­ve­ra son an­cien club qu’il a quit­té cet été. « Ce se­ra un peu par­ti­cu­lier. Je se­rai très content de re­voir les gens du club avec qui j’ai de très bonnes re­la­tions. » ■

PHO­TO T. SALLAUD

ES­POIR. LA JA Isle veut ré­agir face à Châ­teau­roux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.