15.000 ”fans” sur notre page Fa­ce­book

A fran­chi, il y a quelques jours à peine, un nou­veau cap

La Montagne (Creuse) - - Ils Ont Fait L'actualité En 2018 Sur Le Web - So­phie Eme­ry so­phie.eme­[email protected]­tre­france.com ➔ Vous ne nous sui­vez pas en­core ?

Vous êtes dé­sor­mais plus de 15.000 à nous suivre sur notre page Fa­ce­book La Mon­tagne Creuse, qui a été créée en 2013. 2019 com­mence donc sur les cha­peaux de roues en fran­chis­sant ce nou­veau cap.

Tous les jours, nous ali­men­tons notre fil d’ac­tua­li­té sur notre page Fa­ce­book La Mon­tagne Creuse. Tous les jours, nous y par­ta­geons nos der­niers ar­ticles, la plu­part du temps avant même qu’ils ne soient pu­bliés dans le jour­nal. Nous li­sons tous vos com­men­taires et tous les mes­sages que vous nous en­voyez. Et vous êtes dé­sor­mais plus de 15.000 à être au ren­dez­vous. Alors, qui êtes­vous ? D’où ve­nez­vous ?

58 % d’entre vous sont des femmes, et les plus nom­breuses ont entre 25 et 34 ans (15 %). Cô­té hommes, la même tranche d’âge est ma­jo­ri­taire (11 %).

La grande ma­jo­ri­té de nos “fans” vient de France, mais cer­tains ha­bitent aus­si au Royaume­Uni, aux États­Unis, au Ma­roc, en Côte d’Ivoire, et même en Ar­gen­tine.

Les Li­mou­sins sont évi­dem­ment les plus nom­breux. Ar­rivent en tête ceux vi­vant à Gué­ret (2.047), à Li­moges (727), à Au­bus­son (460), à La Sou­ter­raine (370)… Vous êtes aus­si 488 à nous suivre de Pa­ris, 314 de Mont­lu­çon, et 213 de Cler­montFer­rand.

Chaque jour, vous réa­gis­sez à nos ar­ticles, que vous ai­miez ou non. Vous vous in­di­gnez, vous fé­li­ci­tez, vous in­ter­pel­lez, vous en­cou­ra­gez. Vous faites aus­si preuve de so­li­da­ri­té et de gé­né­ro­si­té, comme lorsque ce couple de jeunes pa­rents, désem­pa­rés, de­mande de l’aide pour fi­nan­cer les ob­sèques de son bé­bé. Grâce à vous, leur ca­gnotte a été rem­plie en quelques jours.

Plus près de nos lec­teurs

Cette page est un bon moyen d’être au plus proche de nos lec­teurs, qui n’hé­sitent d’ailleurs pas à pro­po­ser des idées de su­jets ou de sor­ties, qui veulent té­moi­gner, ou qui veulent nous re­mer­cier.

C’est aus­si un lieu de com­mu­ni­ca­tion et de dé­bats – sou­vent pas­sion­nés, par­fois bien­veillants, quelques fois moins – entre vous, abon­nés.

Peu im­porte les ac­cords ou les désac­cords, vous avez tous un point com­mun : un in­té­rêt sans faille pour la Creuse. ■

Re­joi­gnez-nous sur www.fa­ce­book.com/la­mon­ta­gne­creuse/.

PHO­TO ALEX OVERTON

CON­NEC­TÉ. par­tout ! Du té­lé­phone por­table, de la ta­blette ou de l’or­di­na­teur, la page Fa­ce­book de La Mon­tagne Creuse est consul­table

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.