Soi­rée ca­ba­ret pour la nou­velle an­née

La Montagne (Creuse) - - Arrondissement Vie Locale -

Pour leur pre­mier spec­tacle de ré­veillon, le duo d’ar­tistes trans­for­mistes for­mé par Alexis Beau­fils et Jor­dan Cos­set a conquis un nou­veau pu­blic lors de sa pres­ta­tion du 31 dé­cembre à la salle po­ly­va­lente de Gouzon. Il faut dire que tous les in­gré­dients d’une soi­rée de la Saint­Syl­vestre réus­sie étaient au me­nu de la soi­rée.

Entre les mets suc­cu­lents confec­tion­nés par le couple Le­mestre, trai­teurs du res­tau­rant Le Via­duc de Bus­seau­sur­Creuse, les 300 convives dé­ci­dés à s’amu­ser et à dan­ser dans la bonne hu­meur, Alexis et Jor­dan, après avoir oeu­vré en hôtes d’ac­cueil, ont su émou­voir un pu­blic conquis au fil de leurs dix ap­pa­ri­tions suc­ces­sives.

Le tra­vail d’une équipe

En plus de leur par­te­naire et « agent » Chan­tal Pe­tit, en pré­sen­ta­trice, les cou­tu­rières ont pour l’oc­ca­sion éga­le­ment ac­com­pli un su­perbe tra­vail en confec­tion­nant de nou­veaux cos­tumes pour le show tout en res­tant ac­tives jus­qu’aux der­nières re­touches. Quant à AVS23, en charge de l’éclai­rage et la so­no­ri­sa­tion, un tra­vail aus­si pro­fes­sion­nel que gé­né­reux a per­mis de ma­gni­fier ce spec­tacle de ca­ba­ret si par­ti­cu­lier.

Et les deux ar­tistes s’en sont don­né à coeur joie, in­car­nant tour à tour Ma­ria Bo­din, Da­li­da ou Na­na Mous­kou­ri du cô­té d’Alexis, Syl­vie Var­tan, Nol­wenn Le­roy ou une Ti­na Tur­ner épous­tou­flante du cô­té de Jor­dan. En ajou­tant un hom­mage émou­vant à Az­na­vour avec Comme ils disent, un french can­can en­dia­blé en fin de soi­rée, une chan­son de re­mer­cie­ment dé­tour­nant Mon Amant de Saint Jean conçue pour l’oc­ca­sion par Chan­tal Pe­tit et une séance pho­to de plus d’une heure, la for­mule a com­blé les at­tentes du duo comme du pu­blic.

Les deux jeunes gens se sont dé­cla­rés très heu­reux pour une pre­mière au­tant ap­pré­ciée qui a re­pré­sen­té l’abou­tis­se­ment d’un pro­jet d’une an­née et de quatre mois de ré­pé­ti­tion. Leur plus grande sa­tis­fac­tion, c’est l’émo­tion pal­pable du pu­blic et de voir les spec­ta­teurs re­par­tir en­chan­tés ou leur adres­ser des cour­riels de re­mer­cie­ment pour leur pres­ta­tion.

Le 13 avril à Dun-le-Pa­les­tel

Les deux étoiles mon­tantes du trans­for­misme ont re­mer­cié l’énorme tra­vail des bé­né­voles des Trois Fonds de Ton­neaux, leurs sou­tiens ha­bi­tuels et les dé­vouées re­trai­tées de Gouzon ayant of­fi­cié au dres­sage des tables et à la ré­dac­tion ma­nus­crite des me­nus. Avec une an­née com­men­cée avec tant de suc­cès, le duo Alexis­Jor­dan de­vrait conti­nuer à éclai­rer et émailler de strass et de paillettes, les soi­rées d’ici et d’ailleurs. S’ils se­ront vi­sibles le 13 avril à Dun­le­Pa­les­tel pour une ma­ni­fes­ta­tion or­ga­ni­sée par Creuse Oxy­gène, d’autres spec­tacles sont pré­vus et le duo, mo­ti­vé par les re­tours po­si­tifs et la créa­tion de nou­veaux nu­mé­ros, est dé­jà four­millant d’idées et de pro­jets. Af­faire à suivre sous les feux de la rampe… ■

➔ Contact. Alexis Beau­fils au 06.69.44.67.39.

SAINT-SYL­VESTRE. Alexis et Jor­dan, bien en­tou­rés, ont éclai­ré le ré­veillon.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.