À la re­cherche de mu­si­ciens

L’Har­mo­nie ai­me­rait que ses ef­fec­tifs aillent cres­cen­do

La Montagne (Haute-Loire) - - Arrondissement Vie Locale -

Lors de son as­sem­blée gé­né­rale, l’Har­mo­nie de Paul­ha­guet a lan­cé un ap­pel aux mu­si­ciens pour étof­fer sa for­ma­tion, qui compte 33 per­sonnes.

L’Har­mo­nie de Paul­ha­guet a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale fin juin (*). Le bi­lan mo­ral pré­sen­té par De­nis Chair in­dique que l’Har­mo­nie a ef­fec­tué 21 pres­ta­tions en 2017 (cé­ré­mo­nies officielles, ban­das, concerts).

Nou­velles che­mises

Le voyage en Al­le­magne le week­end de l’As­cen­sion don­ne­ra lieu à un re­tour d’in­vi­ta­tion en 2020.

Le bi­lan fi­nan­cier pré­sen­té par An­drée Mar­tin est en équi­libre et a per­mis le re­nou­vel­le­ment de che­mises et gi­lets et le fi­nan­ce­ment du voyage en Al­le­magne et de la sor­tie loi­sirs au Pal.

Les pro­jets pour 20182019. Le 24 no­vembre, re­pas dan­sant. Part ailleurs, un concert en col­la­bo­ra­tion avec la cho­rale du val de Se­nouire en avril 2019 est à l’étude.

L’Har­mo­nie est ac­tuel­le­ment com­po­sée de 33 mu­si­ciens. Afin de mettre un dièse à l’ef­fec­tif et d’al­ler cres­cen­do, elle fait ap­pel à

tous les nou­veaux mu­si­ciens qui sou­hai­te­raient in­té­grer l’as­so­cia­tion. Les ré­pé­ti­tions ont lieu à la salle de mu­sique, le sa­me­di, de 17 heures à 19 heures. ■

(*) En pré­sence d’An­nie Ri­coux, conseillère dé­par­te­men­tale, An­drée Per­rey, maire de La Cho­mette et Émile Roussel, maire de Paul­ha­guet.

AS­SEM­BLÉE GÉ­NÉ­RALE. Le bu­reau a fait un bi­lan com­plet.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.