Du théâtre avec Saint-Ver­ny

La Montagne (Haute-Loire) - - Bassin Minier Vie Locale -

Le club Saint-Ver­ny, qui a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale, a d’ores et dé­jà an­non­cé qu’une re­pré­sen­ta­tion théâ­trale fai­sait par­tie des pro­jets de 2019.

Le club Saint­Ver­ny a réuni ses adhé­rents pour son as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle à la mai­son des as­so­cia­tions, en pré­sence de Gi­nette Jac­quet, re­pré­sen­tant la mu­ni­ci­pa­li­té.

Fi­nale dé­par­te­men­tale de be­lote

An­dré Chau­nion a dres­sé le bi­lan fi­nan­cier: « Les comptes sont à l’équi­libre et nous pou­vons in­ves­tir sur les ani­ma­tions de l’an­née à ve­nir ». La co­ti­sa­tion a été aug­men­tée de 2 pour pas­ser à 20 par an. « Nous n’avions pas aug­men­té de­puis 11 ans », a jus­ti­fié la pré­si­dente Co­lette Cha­bannes.

Le club a or­ga­ni­sé de nom­breuses ma­ni­fes­ta­tions du­rant l’an­née, dont beau­coup ont été une grande réus­site, comme la re­pré­sen­ta­tion de théâtre de­vant une salle comble, le lo­to qui a ras­sem­blé aus­si de nom­breux joueurs. Les aî­nés ont aus­si fait quelques sor­ties: à Ro­que­fort pour vi­si­ter les caves, une sor­tie « gre­nouille », le re­pas de fin d’an­née.

« Nous avons dé­jà pré­vu la re­pré­sen­ta­tion théâtre et le bal, ain­si qu’un voyage sur une jour­née, peu­têtre à Am­bert, pour prendre le pe­tit train », a pré­ci­sé la pré­si­dente.

Le club or­ga­ni­se­ra aus­si la fi­nale dé­par­te­men­tale de be­lote. Une in­vi­ta­tion a été lan­cée aux joueurs pour qu’ils par­ti­cipent aux sé­lec­tions.

Le club Saint­Ver­ny per­met aux plus an­ciens de se re­trou­ver toutes les se­ maines, sim­ple­ment pour par­ler, pour jouer aux cartes ou autres jeux et, plus sim­ple­men, pour avoir des liens so­ciaux. ■

AS­SEM­BLÉE GÉ­NÉ­RALE. Le club Saint-Ver­ny s’est réuni à la mai­son des as­so­cia­tions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.