Dis­po­si­tifs de pré­ven­tion et de sé­cu­ri­sa­tion

La Montagne (Issoire) - - Le Fait Du Jour -

Pour pré­ve­nir les troubles à l’ordre public dans le dé­par­te­ment, la pré­fec­ture du Puy-de-Dôme a pris des me­sures de po­lice ad­mi­nis­tra­tive vi­sant à sé­cu­ri­ser les ma­ni­fes­ta­tions pré­vues au­jourd’hui et de­main. In­ter­dic­tion de vente ou d’uti­li­sa­tion des feux d’ar­ti­fice de di­ver­tis­se­ment jus­qu’au 9 dé­cembre à mi­nuit. L’uti­li­sa­tion des ar­ti­fices est in­ter­dite sur la voie pu­blique jus­qu’au 9 dé­cembre (5 heures).

La vente à em­por­ter de bois­sons al­coo­li­sées est in­ter­dite jus­qu’au 9 dé­cembre (5 heures).

La consom­ma­tion de bois­sons al­coo­li­sées en réunion sur le do­maine public est éga­le­ment in­ter­dite.

La dé­ten­tion ou le trans­port de sub­stances ou de pro­duits in­cen­diaires, ain­si que d’élé­ments ou sub­stances des­ti­nés à en­trer dans la com­po­si­tion de pro­duits ou en­gins in­cen­diaires ou ex­plo­sifs est in­ter­dit jus­qu’au 9 dé­cembre mi­nuit.

La dis­tri­bu­tion, la vente et l’achat de car­bu­rant sont in­ter­dits dans tout ré­ci­pient trans­por­table jus­qu’au 9 dé­cembre, mi­nuit.

La liste des com­munes concer­nées par ces me­sures est consul­table sur le site in­ter­net des ser­vices de l’État dans le Puy-de-Dôme : www.puy-de­dome.gouv.fr.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.