De gros tra­vaux d’en­tre­tien à l’église

La Montagne (Montluçon) - - Tronçais/bocage Vivre Son Pays -

Les Chap­pois se sont ren­dus nom­breux à l’in­vi­ta­tion du maire, Éli­sa­beth Blan­chet, et du con­seil mu­ni­ci­pal pour la tra­di­tion­nelle cé­ré­mo­nie des voeux. Ce fut l’oc­ca­sion, pour l’élue, d’évo­quer les tra­vaux en­ga­gés en 2018 et les pro­jets 2019.

Outre la ré­no­va­tion du lo­ge­ment lo­ca­tif, le chan­ge­ment du por­tail du ci­me­tière et la pour­suite des ré­no­va­tions de toi­tures, l’ac­cent a été mis sur le der­nier pro­jet d’en­ver­gure 2019 qui concerne un pro­gramme de gros en­tre­tien de l’église.

Fé­li­ci­ta­tions

L’école a été do­tée d’un ta­bleau nu­mé­rique grâce à la po­li­tique d’équi­pe­ment des classes vo­tée et fi­nan­cée par Com­men­try, Mont­ma­rault, Néris Com­mu­nau­té. L’ADEM, as­so­cia­tion qui en­cadre des chan­tiers d’in­ser­tion et dont les sa­la­riés ont par­ti­ci­pé à la ré­no­va­tion in­té­rieure des bâ­ti­ments, a été cha­leu­reu­se­ment fé­li­ci­tée. Il en est al­lé de même pour le co­mi­té des fêtes et ses fes­ti­vi­tés ain­si que les Amis de Notre­Dame en­ga­gés, pour leur part, dans le sou­tien au pa­tri­moine cultuel. ■

VOEUX. Après l’in­ter­ven­tion du maire, Chap­poises et Chap­pois ont dé­gus­té la tra­di­tion­nelle ga­lette des rois.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.