Toute la pas­sion du tan­go

Los Tan­gue­ro donne ren­dez­vous dès sa­me­di, à Yzeu­res­pace

La Montagne (Moulins) - - Moulins Vivre Son Agglo - ➔ Con­tact.

La 7e édi­tion du fes­ti­val de tan­go ar­gen­tin pro­po­se­ra, de sa­me­di à lun­di, trois jours de stages et dé­mons­tra­tions. Les par­ti­ci­pants sont at­ten­dus de toute la France et même de Bel­gique.

Sé­duc­tion, sen­sua­li­té, émo­tion, toute la pas­sion du tan­go, la plus en­voû­tante des danses ar­gen­tines, ce week­end de Pen­te­côte, à Yzeu­res­pace.

La 7e édi­tion du fes­ti­val de tan­go ar­gen­tin, or­ga­ni­sé par Los Tan­gue­ros, pro­pose, de sa­me­di à lun­di, trois jours de stages, pas moins d’une de­mi­dou­zaine, des mi­lon­gas, dî­ners­tan­go, dé­mons­tra­tions.

Un or­chestre ita­lien, des DJs...

Le pré­sident Jean­Marc Graff et les bé­né­voles de l’as­so­cia­tion or­ga­ni­sa­trice at­tendent des ini­tiés, ha­bi­tués des grands ren­dez­vous hexa­go­naux de la dis­ci­pline dont fait par­tie Yzeure. Ils ar­rivent de Pa­ ris et d’une dou­zaine de grandes villes fran­çaises, éga­le­ment de Bel­gique. Les Ni­ver­nais de Ne­vers, les Au­ver­gnats de Cler­mont­Fer­rand et Vichy se­ront aus­si pré­sents.

Les lo­caux pour­ront par­ti­ci­per à la fête et dé­cou­vrir les maes­tros Da­rio Da Sil­va, d’Aix­en­Pro­vence, et la Suis­sesse Si­grid Van Til­beurgh, ain­si qu’un or­chestre ita­lien, Dj ita­lien et belge, lors de la soi­rée de sa­me­di à 21heures, dont l’en­trée est gra­tuite.

Une oc­ca­sion unique de dé­cou­vrir et de par­ta­ger un uni­vers ma­gique. ■

06.80.48.95.85.

PHOTO D’ARCHIVE SÉ­VE­RINE TRÉ­MO­DEUX

TAN­GO. Trois jours de dé­mons­tra­tions et de stages.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.