Ma­ryse Mau­pas cham­pionne de France

La Montagne (Moulins) - - Arrondissement Vivre Son Pays -

Une dé­lé­ga­tion de 11 pon­gistes dom­pier­rois s’est ren­due der­niè­re­ment à Es­taires, dans le Nord, pour par­ti­ci­per aux cham­pion­nats de France Ufolep de tennis de table. Le club dom­pier­rois s’est de nou­veau dis­tin­gué en ra­me­nant deux po­diums dont un titre. L’ASD tennis de table peut ain­si fé­li­ci­ter Ma­ryse Mau­pas qui de­vient cham­pionne de France dans la ca­té­go­rie C2. Une très belle per­for­mance pour cette pon­giste qui a mul­ti­plié les po­diums na­tio­naux de­puis plu­sieurs an­nées. Autre po­dium du cô­té dom­pier­rois avec la 3e place d’Axel La­rousse en double, ca­té­ go­rie C13. As­so­cié à So­lal Fou­choux, de Saint­Pour­ çain­sur­Sioule, ils ont réa­li­sé un su­perbe par­ cours et ra­mènent fi­na­le­ment une très belle mé­daille de bronze.En simple, Axel La­rousse a ter­mi­né à la 16e place. Dans la ca­té­go­rie C12, on no­tait les belles per­for­mances de Ma­rine et Mé­lis­sa Au­rem­boux qui ter­mi­naient res­pec­ti­ve­ment 5e et 8e. Dans la ca­té­go­rie C11, Di­mi­tri Bouard a pris la 18e place et Geof­frey Cordier la 22e.

Alexis Gilles a pris une jo­lie 7e place dans la très re­le­vée ca­té­go­rie C7. 12e place pour Ma­ry­line Mon­ciau en C6, et pour Na­tha­lie Plé­dit en C4. Gilles Darges a ter­mi­né 22e en C1 et Mi­chel Mas­son 12e en C0. ■

MÉDAILLÉS. Ma­ryse Mau­pas et Axel La­rousse ont ra­me­né deux mé­dailles lors de ces cham­pion­nats de France Ufolep de tennis de table.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.