Le Cler­mont Foot re­trou­ve­ra les ter­rains le 18 juin

La Montagne (Moulins) - - Sports Auvergne -

Une se­maine à peine après la fin de la sai­son, le Cler­mont Foot a of­fi­cia­li­sé hier son pro­gramme de re­prise de la ren­trée pro­chaine.

Le groupe pro­fes­sion­nel a donc ren­dez­vous dans un mois tout pile, le lun­di 18 juin exac­te­ment, pour re­chaus­ser les cram­pons sur les ins­tal­la­tions du stade Gabriel­Mont­pied. Tests mé­di­caux, pré­sen­ta­tion des nou­veaux, dé­but de la pré­pa­ra­tion phy­sique se­ront au pro­gramme de cette pre­mière prise de con­tact.

En­suite, les par­te­naires de Ré­my Du­gi­mont par­ti­ront du 24 au 30 juin pour un stage de pré­pa­ra­tion et d’oxy­gé­na­tion, non pas à Mende comme lors des trois in­ter­sai­sons pré­cé­dentes, mais du cô­té du Cham­bon­sur­Li­gnon (Haute­Loire). Un re­tour aux sources pour les Au­ver­gnats qui avaient dé­jà pro­fi­té des ins­tal­la­tions de l’Hô­tel Bel Ho­ri­zon il y a quelques an­nées.

Six matchs ami­caux contre des ad­ver­saires sou­vent croi­sés ces der­nières sai­sons se­ront en­suite dis­pu­tés par le CF63 avant la re­prise du cham­pion­nat de Ligue, le 27 juillet : contre Bourg­en­Bresse (L2 ou Nat), au Cham­bon, le 30 juin ; face à Châ­teau­roux (L2) le ven­dre­di 6 juillet (20 heures), à Mont­lu­çon ; contre Ro­dez (Nat), le mer­cre­di 11 juillet (18 heures), à Saint­Ché­lyd’Ap­cher ; face à Mont­pel­lier (L1), le sa­me­di 14 juillet (ho­raire à dé­fi­nir), à Mende. Et pour fi­nir, une double confron­ta­tion face à Or­léans (à 15h30età17h30),le 20 juillet, à Or­léans. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.