LE VEURDRE

La Montagne (Moulins) - - Bocage Vivre Son Pays -

MAI­RIE. La mai­rie au­jourd’hui. ■ est fer­mée

Les ré­si­dents de l’Eh­pad So­leil cou­chant au pays de Lé­vis ont ac­cueilli leur fa­mille pour par­ta­ger un re­pas, sur le thème cette an­née : « L’Eh­pad de Lurcy­Lé­vis fait son ci­né­ma ».

« Le thème a été choi­si par les ré­si­dents qui ont aus­si réa­li­sé beau­coup d’ac­ti­vi­tés en amont pour pré­pa­rer les dé­co­ra­tions : noms des tables, su­jets dé­co­ra­tifs, pen­den­tifs, etc. », ex­plique la di­ rec­trice Sé­ve­rine Roy, qui a ac­cueilli l’en­semble des ré­si­dents et leur fa­mille.

Le re­pas pré­pa­ré par les cui­si­niers de l’éta­blis­se­ment, de l’en­trée au des­sert, a été ser­vi par les em­ployés de l’Eh­pad et don­né en­tière sa­tis­fac­tion.

L’Eh­pad ac­cueille ac­tuel­le­ment quatre­vingt­trois ré­si­dents et le re­pas a réuni 139 convives. Ni­cole Cou­lon, pre­mière ad­jointe au maire et pré­si­dente de l’as­so­cia­tion Pa­po Loi­sirs, s’est at­tar­dée à chaque table pour sou­hai­ter aux fa­milles la bien­ve­nue.

Claude Van­neau, maire et pré­sident du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion, a re­mer­cié l’en­semble du per­son­nel et la di­rec­trice pour l’or­ga­ni­sa­tion de ce re­pas ain­si que tous les ré­si­dents qui ont pré­pa­ré les dé­cors de la salle à man­ger et sou­hai­té à tous « un bon ap­pé­tit ». ■

Au­berge. Un pia­no neuf se­ra ache­té pour équi­per la cui­sine de l’au­berge et un poêle à gra­nules se­ra ins­tal­lé dans la salle de res­tau­rant pour un mon­tant de 9.194

In­ter­net. La fibre op­tique de­vrait ali­men­ter l’ar­moire té­lé­pho­nique ins­tal­lée au bourg pour des­ser­vir une soixan­taine de foyers ain­si que les bâ­ti­ments com­

THÈME. Le re­pas des fa­milles était cette an­née sur le thème du ci­né­ma. Les ré­si­dents avaient pré­pa­ré des dé­co­ra­tions pour l’oc­ca­sion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.