Un joueur em­poche un mil­lion d’eu­ros à l’Eu­ro Mil­lions

Fi­dèle de­puis qua­rante ans à l’Eu­ro Mil­lions et au Lo­to

La Montagne (Moulins) - - La Une -

Un mil­lion d’eu­ros ! C’est la co­quette somme que vient de ga­gner, à la ci­té des Vé­ri­tés, un joueur heu­reux qui tient à gar­der l’ano­ny­mat.

C’est en ef­fet son code du jeu Eu­ro Mil­lions, ver­sion My mil­lion, qui a été ti­ré au sort et lui rap­porte ce pactole. Un code qui a été va­li­dé chez Laurent et Ch­ris­telle Cla­risse.

« Le ga­gnant est un joueur fi­dèle et ré­gu­lier de l’éta­blis­se­ment de­puis qua­rante ans. Ses deux jeux fa­vo­ris sont l’Eu­ro Mil­lions et le Lo­to. » C’est de ma­nière très se­reine qu’il a réa­li­sé qu’il avait ga­gné au My Mil­lion : « Ha­bi­tuel­le­ment, je n’ai que des gains qui rem­boursent ma mise », dit­il, amu­sé et en­core tout sur­pris d’avoir un gros lot.

L’heu­reux nou­veau mil­lion­naire a plu­sieurs pro­jets en tête « dont un achat im­mo­bi­lier ». Ma­rie Ca­mus, char­gée de re­la­tion clien­tèle à la Fran­çaise des jeux, qui rap­porte ces pro­pos, est ve­nue lui re­mettre le beau chèque, par l’in­ter­mé­diaire des époux Cla­risse. Elle pré­cise que deux gains d’un mil­lion d’eu­ros ont été re­mis dans l’Al­lier, à Mou­lins et Lapalisse.

Pour les autres jeux, les plus gros gains du dé­par­ te­ment, tous au Lo­to, ont été dis­tri­bués à Montluçon : 5 mil­lions en 2012 ; 3,5 mil­lions en 2002, mais aus­si à Vi­chy, 3 mil­lions en 1992, et Mou­lins, 2,5 mil­lions et 1,8 mil­lion en 2001.

Laurent Cla­risse ajoute qu’il y a ré­gu­liè­re­ment des ga­gnants à Lapalisse, sur de pe­tites sommes. Les jeux à gratter sont les plus cou­rus et en nette pro­gres­sion. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.