Ber­nard To­rion quitte le syn­di­cat d’eau

La Montagne (Moulins) - - Environs De Moulins Vivre Son Pays -

Ber­nard To­rion a fê­té son dé­part à la re­traite du syn­di­cat in­ter­com­mu­nal d’ad­duc­tion d’eau po­table (Siap), en­tou­ré de ses col­lègues et an­ciens col­lègues, d’amis et des maires du sec­teur.

En­tré le 9 juin 1998, en tant qu’agent auxi­liaire, c’est le 23 dé­cembre de la même an­née qu’il de­vient agent d’en­tre­tien sta­giaire avant d’être ti­tu­la­ri­sé un an plus tard.

Au fil des an­nées, il a dé­mon­tré ses ca­pa­ci­tés à s’adap­ter aux nou­velles com­pé­tences du SIAEP dont le nombre d’abon­nés est au­jourd’hui de 4.250. Très ra­re­ment ab­sent, tou­jours vo­lon­taire et prêt à ai­der ses col­lègues, il a par­ti­ci­pé à de nom­breuses for­ma­tions utiles dans le cadre de son em­ploi. En 2013, Ber­nard a ob­te­nu la pro­mo­tion d’agent tech­nique ter­ri­to­rial de 1re classe pour fi­nir, en 2018, ad­joint tech­nique prin­ci­pal de 1re classe. C’est un bref ré­su­mé de sa car­rière qu’a pré­sen­té le pré­sident ac­ tuel du SIAEP, Alain Borde, maire d’Au­rouër, en lui re­met­tant la mé­daille d’hon­neur ré­gio­nale, dé­par­te­men­tale et com­mu­nale (éche­lon ar­gent) pour 20 ans de ser­vice.

Le pré­sident a vi­ve­ment fé­li­ci­té le ré­ci­pien­daire pour sa col­la­bo­ra­tion et lui a sou­hai­té une longue et heu­reuse re­traite.

Les élus des com­munes com­po­sants le SIAEP et les col­lègues du nou­veau re­trai­té sont al­lés dans le même sens et, pour mar­quer ce dé­part, lui ont of­fert quelques ca­deaux bien ap­pré­ciés. ■

RE­TRAITE. Ber­nard To­rion (3e en par­tant de la gauche au pre­mier plan) en­tou­ré d’élus et de col­lègues a tra­vaillé 20 ans pour le syn­di­cat in­ter­com­mu­nal d’ad­duc­tion d’eau po­table (Siap).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.