Soixante-huit convives réu­nis par le CCAS

La Montagne (Moulins) - - Environs De Moulins Vivre Son Pays -

C’était di­manche der­nier, salle des fêtes, le re­pas an­nuel du CCAS in­vi­tant les per­sonnes âgées de 70 ans et plus à un re­pas de fête concoc­té par Laurent Vé­niat.

Les soixante­huit convives ont par­ta­gé un mo­ment de convi­via­li­té en com­pa­gnie du maire, d’élus et des pré­si­dents des as­so­cia­tions lo­cales. Le ser­vice était as­su­ré par les membres du CCAS.

Louise Pru­gneau et Do­mi­nique Bous­sot étaient les doyens du jour. Le maire Jean­Claude Lefebvre a ac­cueilli cinq nou­veaux sep­tua­gé­naires avec An­drée Ge­nest, An­drée La­mouche, Ga­briel Mil­lion­Bro­daz, Gé­rard et An­ nie Ro­zier et un oc­to­gé­naire Re­né Du­tartre.

Par ailleurs, le maire a rap­pe­lé le sou­ve­nir de Chris­tian Boc­quin, Ma­rie Du­pont et du pe­tit Ethan.

Jean­Claude Lefebvre, après l’hom­mage ren­du aux aî­nés, a aus­si rap­pe­lé que « la mu­ni­ci­pa­li­té et le CCAS sont à votre écoute si des pro­blèmes se pré­ sentent à vous. Nous pou­vons vous ai­der, dans la me­sure du pos­sible, à les ré­soudre. N’hé­si­tez pas à contac­ter le se­cré­ta­riat de mai­rie tou­jours prêt à vous ac­cueillir ».

A l’heure du des­sert avec les « bulles fraîches », l’am­biance fes­tive a per­mis de « se chan­ger les idées… ». ■

CONVI­VIA­LI­TÉ. Les per­sonnes âgées de 70 ans et plus, re­grou­pées pour la pho­to-sou­ve­nir du re­pas an­nuel du CCAS.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.