C’était le mo­ment pour rire à la grange

La Montagne (Moulins) - - Gannat - Val De Sioule Vivre Son Pays -

Le club des Aî­nés de Biozat avait in­vi­té le théâtre des Trois Roues, di­manche, pour un après­mi­di ca­fé­théâtre, à la grange com­mu­nale. Au pro­gramme, la nou­velle pièce C’est pas le mo­ment ! de JeanC­laude Is­lert.

Dans une salle comble, les ac­teurs de la troupe lo­cale (Di­dier Ca­vard, Alain Mar­tin, Mar­tine Ga­va, Au­rore Mar­tin et Jo­seph Ma­zel) ont mis toute leur éner­gie et leur ta­lent pour faire pas­ser aux spec­ta­teurs un agréable mo­ment. Tous les in­gré­dients étaient réunis pour rire et faire rire pen­dant près de deux heures, les spec­ta­teurs bien at­ta­blés de­vant des bois­sons et des pâ­tis­se­ries confec­tion­nées par les adhé­rents du club.

La pièce a conduit les cinq co­mé­diens dans un dé­dale de qui­pro­quos, de men­songes et de re­bon­dis­se­ments qui se sont en­chaî­nés à bon rythme dans la plus pure tra­di­tion du vau­de­ville. Des ap­plau­dis­se­ments nour­ris ont ré­com­pen­sé le tra­vail ef­fec­tué de­puis plu­sieurs mois par le théâtre des Trois Roues pour mon­ter cette pièce, qui rap­pe­lons­le est une troupe ama­teur. ■

➔ Agen­da. Le théâtre des Trois Roues se pro­dui­ra à Bru­gheas, sa­me­di 17 no­vembre, à 20 h 30 ; à Gan­nat, sa­me­di 24 no­vembre, à 15 heures et 20 h 30 ; et à Es­cu­rolles, ven­dre­di 7 dé­cembre, à 20 h 30, dans le cadre du Té­lé­thon.

SCÈNE. Avec la pièce C’est pas le mo­ment !, les spec­ta­teurs en ont pas­sé un bon.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.