Pre­mier titre de l’an­née à Mou­lins Ten­nis

Les Mou­li­nois ont rem­por­té la coupe des Ven­danges en 3e sé­rie

La Montagne (Moulins) - - Sport Au Pluriel -

La pre­mière com­pé­ti­tion de l’an­née, la coupe des Ven­danges, vient de se ter­mi­ner le week-end der­nier. Deux équipes du Mou­lins Ten­nis étaient en fi­nale, l’une en 2e sé­rie dé­par­te­men­tale et l’autre en 3e sé­rie.

L’équipe d’Oli­vier Sa­va­ry s’est in­cli­née face à une va­leu­reuse équipe du TC Tou­lon, après une ren­contre âpre et dis­pu­tée qui s’est conclue au su­per­tie break du double dé­ci­sif. (10/7).

Tan­dis qu’en 3e sé­rie, après un par­cours sans faute en phase pré­li­mi­naire (5 vic­toires) et après avoir écar­té l’équipe de l’AS Yzeure en de­mi­fi­nale (3 à 1), les joueurs de l’équipe 3 de Mou­lins Ten­nis (Jé­rôme Guillaume, Jacques Vincent, JeanF­ran­çois Tho­mas, Clé­ment et Ni­co­las Ter­ret ain­si que Thi­baut Lau­rens) se sont im­po­sés lors de la fi­nale en terres mont­lu­çon­naises contre l’EDSM 3 sur le score de 3 à 1. Les deux équipes évo­lue­ ront l’an­née pro­chaine en di­vi­sion su­pé­rieure. Des ré­sul­tats pro­met­teurs pour le reste de la sai­son spor­tive. ■

TROI­SIÈME SÉ­RIE. Les Mou­li­nois ont bat­tu Mont­lu­çon en fi­nale de la coupe des Ven­danges.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.