Le Père Noël sur la bourse aux jouets

La Montagne (Moulins) - - Environs De Moulins - Bocage Vivre Son Pays -

Por­tée jus­qu’alors par l’as­so­cia­tion Les Ch’tites Ca­nailles sur le mar­ché de Noël de Saint­Au­bin­leMo­nial, la bourse aux jouets d’oc­ca­sion a été re­prise, cette an­née, par le Foyer ru­ral d’Ygrande, qui l’a fait coïn­ci­der avec son propre mar­ché de Noël.

Il fal­lait bien toute la salle de res­tau­ra­tion sco­laire, à cô­té de la salle Ray­mond­Mon­geat, pour conte­nir les cen­taines de jeux, jouets, livres et dis­trac­tions nu­mé­riques ap­por­ tées par de nom­breuses fa­milles.

Les membres du Foyer ru­ral se sont char­gés de la ges­tion comp­table de cette opé­ra­tion, qui a connu un très beau suc­cès, puisque les tables d’ex­po­si­tion étaient sé­rieu­se­ment dé­gar­nies en fin de jour­née, bien après le pas­sage sym­bo­lique du Père Noël. Sa pré­sence a in­ter­pel­lé quelques jeunes en­fants dans les bras des pa­rents, par­ta­gés entre sen­ti­ments de crainte et de joie… ■

TEMPS FORT. Le Père Noël au­près de quelques en­fants et or­ga­ni­sa­teurs dans cette bourse aux jouets, nou­velle à Ygrande.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.