EN VI­TRINES

La Montagne (Moulins) - - Saint-pourçain - Varennes Vivre Son Pays - Pra­tique. Pra­tique.

SAINT-POURÇAINSUR-SIOULE. My­riam La­vigne a re­pris La Boîte à cou­ture, rue Al­sace­Lor­raine. Ta­pis­sière de for­ma­tion, elle a tra­vaillé dix ans dans une mer­ce­rie à Pa­ris. Sou­hai­tant se rap­pro­cher de Saint­Pour­çain où son époux a ses ra­cines, My­riam La­vigne a sai­si l’oc­ca­sion du dé­part à la re­traite de la pro­prié­taire de La boîte à cou­ture, pour re­prendre le com­merce. Elle pro­pose de la mer­ce­rie, du tis­su, de la laine, du cuir, des cous­sins, des ca­ne­vas ou en­core de la toile à bro­der.

La Boîte à cou­ture, 6, rue Al­sace-Lor­raine, à Saint-Pour­çain. Tél. 04.70.45.49.54. Ou­vert du mar­di au sa­me­di, de 9 h 30 à 12 heures, puis de 15 heures à 18 h 30. SAINT-POURÇAINSUR-SIOULE. « Ma bonne étoile » est le nom de la bou­tique de So­phie Le­va­doux. Elle y vend ses créations de bi­joux pla­qués or et ar­gent « made by pa­pa », un clin d’oeil à son pa­pa joaillier. Ses bi­joux, dé­jà ven­dus dans qua­rante ma­ga­sins en France, sont fins et élé­gants. La bou­tique s’adresse aux femmes, aux hommes et aus­si aux en­fants. Des ac­ces­soires, de la dé­co, de la mode, ma­jo­ri­tai­re­ment des créations fran­çaises. Le leit­mo­tiv de So­phie Le­va­doux : pro­po­ser de la qua­li­té à prix rai­son­nable.

Ma Bonne étoile, 10, rue Al­sace-Lor­raine, à Saint-Pour­çain. Tél. 09.71.32.08.43. Ou­vert mar­di, ven­dre­di, sa­me­di, de 9 h 30 à 12 heures et de 15 à 19 heures ; mer­cre­di, de 15 à 19 heures. Le lun­di et le jeu­di sont ses jour­nées de créa­tion. La bou­tique ou­vri­ra ses portes les di­manches 9, 16 et 23 dé­cembre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.