Bles­sé à la tête dans la rixe

Un homme entre la vie et la mort après avoir re­çu des coups

La Montagne (Moulins) - - Région Faits Divers - De­nis Lo­rut de­nis.lo­[email protected]­tre­france.com

Un homme a été très griè­ve­ment bles­sé à la tête lors d’une rixe qui a écla­té dans le parc des Sources, à Vi­chy, au cours de la nuit de ven­dre­di à sa­me­di.

Une rixe entre deux groupes de jeunes gens a mal tour­né, dans la nuit de ven­dre­di à sa­me­di, à Vi­chy.

La ba­garre a écla­té en plein coeur de la ville, dans le parc des Sources, vers 1 heure du ma­tin. Elle se se­rait pro­duite dans l’al­lée cen­trale, à quelques di­zaines de mètres de l’opé­ra.

Coups de pied et poing, ob­jet conton­dant

Trois hommes, âgés de 25 à 26 ans, au­raient été pris à par­tie par plu­sieurs autres. L’un des hommes agres­sés a d’abord été mé­di­ca­li­sé sur place puis éva­cué en ur­gence au CHU de Cler­mont­Fer­rand dans un état très grave.

Hier soir, son pro­nos­tic vi­tal était en­core en­ga­gé. Il au­rait no­tam­ment re­çu des coups à la tête, por­tés à l’aide d’un ob­jet conton­dant, ain­si que des coups de pied et de poing.

« Les causes ain­si que les cir­cons­tances de la ba­gar­ re res­tent à dé­ter­mi­ner », in­di­quait, hier soir, Éric Ne­veu, le pro­cu­reur de la Ré­pu­blique de Cus­set. Le re­pré­sen­tant du par­quet a éga­le­ment pré­ci­sé que des in­ves­ti­ga­tions étaient en cours pour in­ter­pel­ler ra­pi­de­ment les au­teurs des vio­lences.

L’en­quête a été confiée à la bri­gade de sû­re­té ur­baine du com­mis­sa­riat de Vi­chy. ■

PHO­TO SYL­VAIN NÉ­RON

PARC DES SOURCES. La ba­garre entre deux groupes a écla­té en pleine nuit dans l’al­lée cen­trale de ce lieu de pro­me­nade que fré­quentent de nom­breux Vi­chys­sois.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.