65 convives au re­pas des aî­nés

La Montagne (Moulins) - - Saint-pourçain -varennes Vivre Son Pays -

Le centre com­mu­nal d’ac­tion so­ciale (CCAS) du Donjon a per­pé­tué la tra­di­tion du re­pas an­nuel des aî­nés de plus de 80 ans. Le maire a ac­cueilli 65 convives. Et a in­for­mé que les 85 per­sonnes n’ayant pu se dé­pla­cer re­ce­vraient un bon d’achat à uti­li­ser au­près des com­mer­çants don­jon­nais.

Le maire a éga­le­ment sou­li­gné que les dé­co­ra­tions de table avaient été fa­bri­quées par les en­fants des ac­cueils de loi­sirs de l’école pri­maire Mar­lène Jo­bert et du centre so­cial La Fa­ran­dole.

Le dé­jeu­ner ser­vi par les membres du CCAS et confec­tion­né, cette an­née, par Pier­rick et San­drine Der­rien a été très ap­pré­cié. Ce mo­ment de par­tage est à chaque fois un ren­dez­vous cha­leu­reux qui per­met de nouer des re­la­tions avec d’autres et de se di­ver­tir.

Grâce au ré­per­toire riche et va­rié du mu­si­cien­ani­ma­teur Jean­Pierre Kir­schen­bil­der, la salle po­ly­va­lente a ré­son­né d’airs de mu­sette et de va­rié­tés pour le plus grand plai­sir de tous. Au cours de cet après­mi­di mu­si­cal, pla­cé sous le signe de la bonne hu­meur et qui a ra­me­né nos an­ciens sur les traces de leur jeu­nesse, des par­ti­ci­pants ont même pous­sé la chan­son­nette ! Tous ont été ap­plau­dis pour la qua­li­té de leurs pres­ta­tions. Em­por­tés par l’am­biance, les joyeux convives ont fait tour­ner les ser­viettes ! ■

AGAPES. Les aî­nés pen­dant le re­pas.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.