Une veillée de pays avec l’Arbre voya­geur

La Montagne (Riom) - - Riom Arrondissement -

Ven­dre­di 18 mai, à 20 heures, à la salle du conseil, Doriane Lar­cher et Fran­çois Ko­ke­laere de la com­pa­gnie L’arbre voya­geur pré­sen­te­ront « Poé­tique Re­mue Mé­nage », dans le cadre des Veillées de Pays.

Des mots et de la mu­sique vont rai­son­ner avec une danse aux in­fluences afri­caines et contem­po­raines. Tout pu­blic à par­tir de 10 ans. Ta­rifs : 9 € et 6,50 € (4 spec­tacles). Pour ceux qui dé­si­rent pro­lon­ger les soi­rées, les ac­cueillants pro­posent une au­berge es­pa­gnole sur ré­ser­va­tion. Ré­ser­va­tions au 07.82.95.29.82.

Les 2 et 3 juin aus­si

La Cie L’arbre voya­geur ani­me­ra éga­le­ment un stage à Thu­ret, les 2 et 3 juin, d’ap­proche de la danse et de la mu­sique, à par­tir de gestes simples, et d’exer­cices fa­vo­ri­sant la conscience du corps et le souffle (qi gong). La pré­sence et les in­ter­ven­tions du mu­si­cien ap­portent une di­men­sion lu­dique et vi­vante dans le groupe. Ren­sei­gne­ments au 06.98.45.70.27.

En quête de bé­né­voles

Par ailleurs, l’Es­pi­gaou éga­ré re­cherche des bé­né­voles et change de nom : elle de­vient Le Nid Ti’né­rand. Dé­cou­vrez plus d’in­fos sur www.es­pi­gaoue­gare.com. ■

L’AR­TISTE. Doriane Lar­cher, de la Cie L’arbre voya­geur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.